Renaissance des Falmers 0.8

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Alnorth
Confrère

Re: Renaissance des Falmers

Message par Alnorth »

Salut

J'ai aussi récupéré ce mod il y a pas longtemps et j'ai le même problème où le lingot d'ivoire créer est mal nommé.

J'ai vu ce fil puis je suis allé faire un tour dans le mod et là une fois trouvé la recette du lingot d'ivoire il y a effectivement une erreur l'onglet de l'objet créé est par défaut sur lingot d'acier.
J'ai ouvert l'onglet et suis allé chercher le lingot d'ivoire impec il est bien présent.
Par contre et là je bloque je ne peux pas sauver la modif pour voir si ça fonctionne car j'obtiens le message le fichier est soit maitre (ben oui) soit en usage ben oui vu qu'il est ouvert sous ck.

Tout ça pour demander si vous savez comment enregistrer une correction sur un .esm?

Merci d'avance

Re
Ben en fait j'ai enregistré sous .esp et vérifié qu'il était bien sélectionné au lancement et ça roule les lingots sont bien nommés et l'armure est réalisable.
a++
Alsoris
Confrère

Re: Renaissance des Falmers 0.8

Message par Alsoris »

Bonjour,

Je viens d'installer ce mod et je rencontre un problème, je ne parvient plus à lancer skyrim lorsqu'il est activé, en gros le jeu s'ouvre normalement et après avoir passé le logo bethesda le jeu se ferme.

Alors que quand le mod est désactivé je n'ai pas ce problème quelqu'un aurait-il des réponses ?
Répondre

Retourner vers « Personnages »