Renaissance des Falmers 0.8

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Renaissance des Falmers 0.8

Message par Zeidra »

Renaissance des Falmers
(True Falmer)
Version : 0.8

Auteur : Hallgarth

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Races

Prérequis : Dawnguard.

Description : Ce mod ajoute une race que l'on pensait éteinte depuis un siècle : les Elfes des Neiges (ancêtres des Falmers), issus d'un clan isolé (cf. l'histoire de Gélébor dans Dawnguard). Une race unique aux pouvoirs spécifiques à sa culture, une nouvelle manière de jouer. Et en bonus dans ce mod, un set d'armure elfique des neiges (basé sur l'armure elfique antique) craftable avec des lingots d'ivoire (ajoutés par le mod), une robe de mage elfique de glace, et une robe de prêtre d'Auriel.

Bonus raciaux
• Archerie + 10
• Éloquence + 5
• Armure légère + 5
• Destruction + 5
• Guérison + 5
• Furtivité + 5

Pouvoirs raciaux
• Chair givrée : Pouvoir majeur changeant votre chair en glace pendant 120 secondes une fois par jour, vous donnant une solide armure naturelle.
• Sang de glace : Résistance de 50% à la glace.

Traducteur : Zeidra
Testeur : Zeidra

Autorisation : Reçue en bonne et due forme.

Captures d'écrans :
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9476

Re: Renaissance des Falmers

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Renaissance des Falmers.
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Renaissance des Falmers

Message par Zeidra »

74.07 Mo ?? il n'y aurait pas un bug par hasard ? Je lit 42 Mo moi. et 62 pour la 0.6 (que je dois mettre à jour, mais Hallgarth m'avais prévenu). Il y en a un peu trop non ?
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9476

Re: Renaissance des Falmers

Message par Oaristys »

C'est parce que j'ai inclus les patches (UNP, CBBE, Ethereal Elven Overhaul), ce qu'il faut a priori toujours faire pour avoir des archives complètes sur le site. ;)
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Renaissance des Falmers

Message par La belette »

J'espère qu'il ne sont pas aussi brillants et aveuglants qu'une race falmer compatible EEO que j'avais autrefois trouvé sur le nexus !
et aussi qu'ils ne sont pas plus grand que les hauts elfes :)
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Renaissance des Falmers

Message par Zeidra »

ah okay !
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Kenny
Confrère
Messages : 29

Re: Renaissance des Falmers

Message par Kenny »

bonjour

petit retour sur le mod plutôt sympa au demeurant : le lingot d'ivoire s'appelle in game un "lingot d'acier" bis, craftable avec pierre de lune + défense de mamouth, et lorsqu'on veut forger l'armure elfique antique le lingot en question n'est pas reconnu en tant que lingot d'ivoire, il y a là quelque chose qui ne fonctionne pas comme cela devrait... du coup même lorsque l'on obtient l'armure à la fin de la quête du val oublié, pas moyen de l'améliorer non plus... dommage !
Kenny
Confrère
Messages : 29

Re: Renaissance des Falmers

Message par Kenny »

en complément de ce que je disais l'auteur a fixé ce bug récemment :

Hallgarth15 kudos249 posts

Next Update

1. Fix issue where constructable Ivory Ingots create Iron ingots instead. (Ivory Ingots required to make Ivory Armour. Also requires Advanced Smithing)
2. Change some racial traits, including swapping out some of them for Alteration and One Handed.
3. Adding in a weaker version of Ivory armour (will look slightly different too) that will be available to smith only for Snow Elves at the beginning of the game.
4. Figure out how to stop clipping of calves on Ivory armour with boots (Bethesda lazyness)
5. Thank Madcat221 for allowing me to use the open faced Ebony helm (which will be retextured) Proper thanks and link to that mod will me done when I upload the update that involves that file as an Ivory Helm.

Also thanks to everyone who took a look at this mod.

posted @ 21:47, 17 May 2014
Nesuron
Confrère
Messages : 1

Re: Renaissance des Falmers

Message par Nesuron »

Euh le bug est toujours pas fixer? Moi en tout cas non impossible de faire des lingots d'ivoire...
Avatar du membre
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 223
Contact :

Re: Renaissance des Falmers

Message par Zeidra »

le bug est bien fixé, mais dans la VO. Je dois encore attendre un fichier complémentaire de la part du moddeur, et je ferai la mise à jour de la VF.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Répondre

Retourner vers « Personnages »