deedman a écrit :Mais comment fait-on pour coucher un cadavre?j'ai fait un pnj avec 0 de vie mais il reste debout...
Le PNJ va tomber tout seul au chargement du jeu; tu dois donc essayer de mettre ton PNJ environ un ou deux mètres au-dessus du sol pour être sur d'avoir un beau cadavre

Oui, ou sinon on peut démarrer Havock (le moteur physique du jeu), les objets dans les airs tomberont, les cadavres mourront bien et cetera...
Ce n'est réellement utile que si on souhaite placer les objets/cadavres dans une position précise...
Pour le démarrer, il est dans les icônes de la barre d'outils, sinon c'est dans le menu World "Run Havok sim".
Et pour rendre un pnj agressif, il faut faire un peu plus que de le mettre dans une faction qui n'aime pas le joueur, à vrai dire ça peut être totalement inutile (sauf si, on veut qu'il n'attaque QUE le joueur).
C'est surtout la valeur d'agression de l'IA de l'acteur qui définit les chances d'attaque, par défaut cette valeur est à 5, et à cette valeur, le PNJ n'attaquera quasiment jamais personne, même si il le déteste, il faut donc monter cette valeur.
À 90/100, il attaquera tout le monde sauf les personnes qu'il aime, à 20/30 par exemple, il n'attaquera que les personnes qu'il n'aime pas.