Enchanteur de bâtons au Manoir du lac 1.0.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Lakeview Manor Staff Enchanter

Message par Shangara »

Ok ok je dis plus rien. :bisou:
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

:langue3:
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Osamodas a écrit : Bonus : cet ajout au Manoir du Lac se répercute dans les établis des deux autres manoirs Hearthfire (même recommandation que ci-dessus concernant la construction)
Ce n'est pas ce que j'ai écris. :triste: Possibilité de construire un Enchanteur de bâton uniquement au Manoir du Lac. . Les "effets réels du mod sur le DLC Hearthfire" ne concernent qu'un Manoir.
Shangara a écrit : ...Ok, le moddeur a bien créé son mod pour le Manoir du Lac, la fabrication de l'enchanteur a bien été ajoutée aux divers éléments de l'établi de la pièce principale, mais il a oublié de préciser que cette création se répercutait sur les établis des 2 autres manoirs et qu'il ne fallait surtout pas en tenir compte vu qu'il précise bien dans son readme : "Je ne ferai pas une version pour les deux autres maisons d’Hearthfire." ...
Les établis de la pièce principale des 2 autres manoirs (Bourduvent et Heljarchen) ne devraient pas avoir l'enchanteur de bâton dispo à la fabrication.
Lecture en diagonale hein !?! :P
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Shangara a écrit :Ah bah non. Pas de second étage chez moi. Le Manoir s'arrête au 1er.
C'est normal, c'est dû à une idiotie de la langue de Shakespeare.
"second floor" signifie bien "deuxième étage" oui, mais chez les britanniques.
Chez les ricains, "second floor"... c'est le premier étage.

@Osamodas : je t'enverrai le rapport pour cette trad une fois que j'aurais fait ma série de tests sur Aerith, cette histoire de meshes disparaissant m'intrigue. Ceci étant dit, y a pas grand chose à vue de nez, juste 2-3 coquilles dans le lisez-moi (et cette histoire de deuxième étage qui est en fait le premier).
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

@Shangara - Je vais revérifier un coup pour les établis et les ajouts, ces 76h de boulot en 6 jours ça m'a mis la tête et le corps en vrac, je zappe plusieurs trucs et je déteste ça ><
j'ai pourtant bien cru voir apparaitre l'atelier dans les autres après construction ... Ce soir c'est décidé, je pionce de gré ou de force :o

@Sylom pas de soucis prend le temps qu'il faudra, ça me ferait mal de fournir une trad qui ne soit pas aussi propre que possible. Pour les meshes/textures de la 1.5, sans être un pro je pense qu'ils sont inadaptés au jeu sans unp/cbbe, d'ou la disparition visuelle sous vanilla, pour ça que j'avais préféré séparer distinctement la version 1.4 de celles placées en optionnel, mais je me trompe probablement sur la raison de la chose je ne connais pas grand chose à l'inspection des meshes (un ptit passage à la biblio' me ferait le plus grand bien à l'occasion).
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

@Sylom : Ok pour le second étage qui est en fait le 1er. xD

@Osamodas : Je viens de refaire un test avec Heljarchen. Création de bâton dispo à l'établi de la pièce principale ok. Je crée l'enchanteur, je grimpe au 1er (qui est en fait le 2ème mais pas pour nous :mdr: ), je zieute, rien à l'horizon. J'ai fait 3 screens et je te les envoie par MP si tu veux.
Le titre du mod est clair : "Lakeview Manor Staff Enchanter" = Enchanteur de bâton pour le Manoir du Lac. midgetalien écrit bien dans la section "Posts" de son mod sur Nexus qu'il n'a pas l'intention d'étendre son mod aux 2 autres manoirs (en gros hein). Son post et la mise en ligne de la v1.0.1 sont datés du même jour (4/12/2014). Voilà. :zen:
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Mea culpa, ça me triturait tellement que je n'ai pas pu m'empêcher de le désinstaller, réinstaller et retester entièrement.
le résultat est à peu près cocasse mais bon.
En réalité, il y avait déjà un mod de ce type d'installé chez moi, qui offrait à peu près la même chose mais dans l'ensemble des manoirs (à la différence que l'enchanteur y est présent non pas à cet endroit mais au rez-de-chaussée à côté de l'autre autel d'enchantement). N'étant pas pris sur Nexus (mais sur un site bien connu que je ne nommerai pas car majoritairement composé de contenu illégal) et traduit uniquement pour moi-même, je l'avais complètement oublié en testant ce mod xD
Conséquence ==> présence au manoir du lac de, non pas un, mais deux enchanteurs de bâtons.
*note sur son parchemin moisi : faire ENFIN une liste complète et détaillée de mon accumulation de mods séparée en catégories selon l'endroit où je les ai pris, ça m'évitera de refaire les mêmes bourdes,*
Médaille d'or du plus gros :boulet:
Bon, le remodifie le topic, la desc et le L-M ... et puis je m'enfile une bonne dose de sommeil, j'en ai sérieusement besoin ><

Edit : corrigé et réenvoyé (ouf), et maintenant, bonne nuit tout le monde lol :zzz: :zzz: :zzz:
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Le mod dont l'intérêt m'échappe vu que je suis pas allé très loin dans Skyrim et que j'ai même pas commencé les DLCs est disponible à cette adresse : Enchanteur de bâtons au manoir du Lac
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »