Enchanteur de bâtons au Manoir du lac 1.0.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Enchanteur de bâtons au Manoir du lac 1.0.1

Message par Osamodas »

Enchanteur de bâtons au Manoir du lac
(Lakeview Manor Staff Enchanter)
Version : 1.0.1

Auteur : midgetalien

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis :
  • DLC officiel Hearthfire
  • DLC officiel Dragonborn
Description : C'est toujours très dérangeant de pouvoir construire ce grand manoir, mais de toujours devoir voyager jusqu'à Solstheim pour enchanter l'un ou l'autre bâton. Grâce à ce mod, il vous suffira de vous emparer d'un Cœur de Pierre à Solstheim et retourner au Manoir du Lac pour y construire votre propre table d'enchantement de bâtons.

L'atelier se trouve désormais à l'étage du hall principal, juste entre le mannequin d'exposition et une petite étagère (en remplacement d'une petite table ronde précédemment visible à cet endroit, déplacée près de l'entrée de la chambre avec deux lits simples).
Pour pouvoir le construire, vous DEVEZ avoir construit la première table d'enchantement, qui se trouve un peu plus à droite au même étage (éventuellement conseillé de terminer entièrement le manoir, excepté la tête de horqueur de la pièce principale qui se situe au futur emplacement de l'enchanteur de bâtons).

Détail à retenir : cet ajout au Manoir du Lac se répercute dans les établis des deux autres manoirs Hearthfire mais n'y est pas pour autant construit. Probablement une petite erreur de modding, sans grande importance.

Construction
  • 1 Cœur de Pierre
  • 1 Gemme Spirituelle Magistrale Pleine
  • 2 Lingots d’Ébonite
  • 1 Rondin Scié
Traducteur : Osamodas
Testeur : Osamodas & Shangara

Autorisation : Globale (voir Dragonborn en Bordeciel)

Captures d'écran :
ImageImage
Modifié en dernier par Osamodas le 29 janv. 2015, 11:05, modifié 13 fois.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Lakeview Manor Staff Enchanter

Message par Shangara »

Le mod sera-t-il compatible avec Dragonborn en Bordeciel, créé par le même moddeur, stp ?
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

En toute logique, oui ^^
Ce mod ne fait qu'ajouter un atelier à l'intérieur du manoir, le mod "Dragonborn en Bordeciel" n'y fait absolument aucune retouche.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Ok. Merci. :)
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Coucou Osamodas :)

Trop curieuse de voir le résultat, j'ai installé le mod. Rien à faire dans la trad, uniquement valider les 5 lignes remplies par EET et le tour est joué. Niveau test, très rapide à condition que l'on n'ait pas , si l'on a terminé la construction du Manoir et installé son extension depuis perpète, utilisé l'option qui supprime l'établi à l'extérieur, histoire de ne plus pouvoir faire réapparaître ceux de la pièce principale, ce qui serait fort fâcheux.

Ce mod est non seulement entièrement compatible avec le mod "Dragonborn en Bordeciel", mais ce dernier est quasi indispensable, surtout si l'on a pris la version forge qui nous permet de fabriquer jusqu'à 5 bâtons non enchantés ... ce qui est mon cas. :siffle: .

L'installation du mod retire direct la petite table ronde à côté du mannequin au 1er étage du Manoir du Lac pour la placer à l'entrée de la pièce avec 2 lits simples. Reste plus qu'à mettre un markfordelete sur la tête de horqueur restée en place sur le mur.
J'ai fabriqué mes bâtons non-enchantés, utilisé l'enchanteur de bâton, me suis servie du "Toucher Apaisant" sur ma tendre moitié en train de remuer la soupe, envoyé quelques boules de lumières avec un autre et fini par asperger un ours de boules de feu. Bref, tout fonctionne et ... je conserve ce mod définitivement dans mon jeu. Merci à toi de m'avoir fait connaître les 2 mods sur les enchanteurs de bâtons ! :top:

Edit : correction d'une belle faute d'ortographe. Pas touché au contenu sinon.
Modifié en dernier par Shangara le 24 janv. 2015, 16:36, modifié 1 fois.
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

De rien et au plaisir :)
Merci à toi pour ces précieuses indications (que je n'hésiterai pas à utiliser lors de la mini-trad et de la rédaction du L-M) ^^
*note dans son aide-mémoire tout foireux : indiquer Sangara parmi les remerciements personnels inclus au L-M, sisi j'insiste* :p
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Je suis en train de construire le manoir d'Heljarchen dans une autre partie et je vois que la création d'un Enchanteur de Bâton est également disponible à la fabrication sur l'établi de la pièce principale. Bien évidemment, j'en ai créé un, histoire de voir et me doutant bien du résultat. Point d'enchanteur à l'horizon.

Ok, le moddeur a bien créé son mod pour le Manoir du Lac, la fabrication de l'enchanteur a bien été ajoutée aux divers éléments de l'établi de la pièce principale, mais il a oublié de préciser que cette création se répercutait sur les établis des 2 autres manoirs et qu'il ne fallait surtout pas en tenir compte vu qu'il précise bien dans son readme : "Je ne ferai pas une version pour les deux autres maisons d’Hearthfire." Voilà pour mon petit rab d'info. :)

Sinon, petite coquille dans le descriptif sur Nexus :
This mod adds the ability to craft a staff enchanter to Lakeview Manor. It can be located on the second floor of the main hall.
Ah bah non. Pas de second étage chez moi. Le Manoir s'arrête au 1er. Je précise au cas où répercussion pas glop. :P
Osamodas a écrit :
*note dans son aide-mémoire tout foireux : indiquer Sangara parmi les remerciements personnels inclus au L-M, sisi j'insiste* :p
Inutile de me citer. Je te pique le mod, le teste et me le garde tranquillou. Tout bénef pour moi.
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Traduction faite automatiquement, Lisez-Moi terminé, tests personnels réalisés, le mod peut passer dans la catégorie "En test" en attendant d'être uploadé.

Shangara je me suis permis de t'inscrire comme testeuse en complément à moi-même au vu de toutes les informations que tu m'as fournies ;)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

C'est gentil mais je ne me vois pas t'envoyer un CRT vu que tout ce que j'ai relevé, je l'ai écrit dans le topic et rien noté d'autre de suspect. Les quelques rajouts dans ma liste de mods ne perturbent en rien l'installation de celui-ci. :)
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Je le sais bien, avec toutes tes infos données + mon test perso, Je pouvais directement l'envoyer en upload dès que j'avais terminé le L-M.
Mais il fallait bien que je cite la source de ces précieuses indications, c'est amplement mérité y compris au L-M ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »