Monstres de Bordeciel 4.01
Re: Skyrim Monster Mod
Alors le Monster mod est particulier....l'installation n'est bonne qu'en manuel (NME est une merde.....pas totalement , mais bon).
Il faut avoir l'archiveInvalidation (une petite chose qui calibre les meshes/textures) dans le fichier data, avoir paramétré le fichier INI en [french].
Oui, je sais....c'est un poil ardu....mais si tu veux un jeu stable.....il faut dire à ta mère de te lâcher la grappe, avoir une ou deux heures devant toi....de lire l'anglais....parce que toute les solutions sont en anglais...je me contenterais de mettre les liens....mais comme j'ai le cœur sur la main...si tu as un problème....je peux répondre à tes questions si elles ne dépassent pas mes compétences.
Il faut avoir l'archiveInvalidation (une petite chose qui calibre les meshes/textures) dans le fichier data, avoir paramétré le fichier INI en [french].
Oui, je sais....c'est un poil ardu....mais si tu veux un jeu stable.....il faut dire à ta mère de te lâcher la grappe, avoir une ou deux heures devant toi....de lire l'anglais....parce que toute les solutions sont en anglais...je me contenterais de mettre les liens....mais comme j'ai le cœur sur la main...si tu as un problème....je peux répondre à tes questions si elles ne dépassent pas mes compétences.

salut (oui je sais je Up de 1 an, svp pardonnez moi!!)
Qqn a t il la liste completes des créatures du mod? parceque j'ai cherché sur le net et j'ai po trouvé :/
Qqn a t il la liste completes des créatures du mod? parceque j'ai cherché sur le net et j'ai po trouvé :/
alors quelqu'un a t il la liste? ou alors est ce que le traducteur l'a? (peut etre)
Si tu veut la liste, ouvre ton mode avec tesnip et regarde sous l'onglet créature ou un truc du genre et tu auras toutes les créatures.ig_88 a écrit :Qqn a t il la liste completes des créatures du mod? parceque j'ai cherché sur le net et j'ai po trouvé :/
Le nom du monstre apparaît plus bas dans les données, ensuite cherche l'image sous le nexus avec le nom du monstre pour voir son apparence.
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
merci^^
par contre c'est quoi TESNIP? :/
Alors pour tesnip moi je l'ai avec le mode-manager de fallout 3 (pas celui du nexus).ig_88 a écrit :merci^^
TESNIP est un programme pour visualisé les esp/esm des modes et aussi pour nettoyer un mode, si tu veut plus d'info il y a des tuto sur nexus ou sur les tuto du GECK (le geck c'est le Editor de niveau de fallout 3 en autre).
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
J'ai traduit la dernière version pour ma gueule, en espérant que ce soit compatible avec Requiem.
S'il y a des volontaires, je n'ai pas joué avec ce truc depuis la version 7, sachant que la nouvelle version est en 4.
S'il y a des volontaires, je n'ai pas joué avec ce truc depuis la version 7, sachant que la nouvelle version est en 4.
-
- Confrère
Moi ça m'intéresserait beaucoup ! Je joue avec Perkus Maximus et en utilisant la version 7.0 pour traduire l'actuelle, il me manque beaucoup d'éléments.Sita a écrit :J'ai traduit la dernière version pour ma gueule, en espérant que ce soit compatible avec Requiem.
Ce serait possible de partager ton travail ? (s'il y a un fichier xml pour ESP/ESM Translator, ça me suffirait et ça éviterait un gros upload).
Cordialement !
Je fais d'abord une nouvelle demand et dès que la traduction est ok de mon côté. (Exigence + autorisation, je t'envoie le xml)
-
- Confrère
Thank you ! Vous allez rire mais moi je suis en train de traduire Perkus MaximusSita a écrit :Je fais d'abord une nouvelle demand et dès que la traduction est ok de mon côté. (Exigence + autorisation, je t'envoie le xml)