Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Tamlym
Confrère

Re: Lady Body

Message par Tamlym »

Bon, problème résolu ! Finalement, ça ne venait ni de LB, ni de CBBE mais d'un autre mod, "Le cycle des silencieux". Mod à ne donc pas désinstaller pour éviter tout problème graphique !
Lumina
Confrère

Message par Lumina »

Bonsoir sita pouvez vous me dire d'où vient mon souci mentionner plus haut

Merci d'avance
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Déjà il y a de nombreux mods qui fouttent la merde comme Belles femmes.
Le pack de textures HD pour LB n'est plus très utile.
Lumina
Confrère

Message par Lumina »

en désactivant tout les mods modifiant l’aspect et tout ce qui touche a LB le problème reste le même je ne sais plus trop quoi faire une idée ?
NeoFreeze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par NeoFreeze »

Bonjours, je suis nouveau et il y a peu de temps, j'ai télécharger ce mod génial: lady body *_*. Cependant je joue maintenant Vampire, je comptait donc utiliser l'armure de vampire et c'est la que mon problème arrive. Mon armure est "incomplète" graphiquement depuis que j'ai installer ce mod et je pense que mon problème viens de ça (je n'en suis pas sure à 100% mais disons à 90%). En gros, on voit les jambes de mon perso. J'ai essayé avec une armure que j'avais piqué à un vampire et même celle du shop, pas moyen, ya le même bug. Cela viendrait il de la fonctionnalité "Adaptation de tous les vêtements et armures. ". Je vous envois un screen shot: https://imageshack.com/i/eyAiacnzj
Voila, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa S.V.P.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Je pense en effet que cela est dû à l'adaptation des armures etc pour les corps LB, si voir tes jambes te rebutes il y a ce mod que propose LB également

->http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... n_pantalon
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
NeoFreeze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par NeoFreeze »

C'est bon, c'est avec le plus grand des hasard que j'ai trouvé. Il semble effectivement que mon problème était lié à la fonctionnalité "Adaptation de tous les vêtements et armures". Pour ceux qui auraient le même problème que moi, télécharger le mod "(LB) Mais où est mon pantalon", ça fait des miracles =).
NeoFreeze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par NeoFreeze »

Dsl, Wolfsilver j'ai poster mon message ce matin en speed sans avoir lue le tient car j'avais trouver la solution, du coup ça fait très incohérent vis a vis de ta réponse mais sinon merci de m'avoir répondu =).
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

De rien avec plaisir^^
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Bonsoir à tous, j'ai actuellement un follower standalone mais n'utilisant pas LB comme corps.

Comme vous vous en doutez ça donne genre corps invisible, seule la tête est visible.
Je voudrais l'adapté en version LB, comment m'y prendre? D'autant qu'elle est scripté.

Je sais que cela doit être possible étant donné le cas de Selene Kate.. mais.. need help? merci^^
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Graphisme »