Lady Body 2.1
Re: Lady Body
Bon, problème résolu ! Finalement, ça ne venait ni de LB, ni de CBBE mais d'un autre mod, "Le cycle des silencieux". Mod à ne donc pas désinstaller pour éviter tout problème graphique !
Bonsoir sita pouvez vous me dire d'où vient mon souci mentionner plus haut
Merci d'avance
Merci d'avance
Déjà il y a de nombreux mods qui fouttent la merde comme Belles femmes.
Le pack de textures HD pour LB n'est plus très utile.
Le pack de textures HD pour LB n'est plus très utile.
en désactivant tout les mods modifiant l’aspect et tout ce qui touche a LB le problème reste le même je ne sais plus trop quoi faire une idée ?
Bonjours, je suis nouveau et il y a peu de temps, j'ai télécharger ce mod génial: lady body *_*. Cependant je joue maintenant Vampire, je comptait donc utiliser l'armure de vampire et c'est la que mon problème arrive. Mon armure est "incomplète" graphiquement depuis que j'ai installer ce mod et je pense que mon problème viens de ça (je n'en suis pas sure à 100% mais disons à 90%). En gros, on voit les jambes de mon perso. J'ai essayé avec une armure que j'avais piqué à un vampire et même celle du shop, pas moyen, ya le même bug. Cela viendrait il de la fonctionnalité "Adaptation de tous les vêtements et armures. ". Je vous envois un screen shot: https://imageshack.com/i/eyAiacnzj
Voila, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa S.V.P.
Voila, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa S.V.P.
-
- Traducteur en herbe
Je pense en effet que cela est dû à l'adaptation des armures etc pour les corps LB, si voir tes jambes te rebutes il y a ce mod que propose LB également
->http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... n_pantalon
->http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... n_pantalon
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
C'est bon, c'est avec le plus grand des hasard que j'ai trouvé. Il semble effectivement que mon problème était lié à la fonctionnalité "Adaptation de tous les vêtements et armures". Pour ceux qui auraient le même problème que moi, télécharger le mod "(LB) Mais où est mon pantalon", ça fait des miracles =).
Dsl, Wolfsilver j'ai poster mon message ce matin en speed sans avoir lue le tient car j'avais trouver la solution, du coup ça fait très incohérent vis a vis de ta réponse mais sinon merci de m'avoir répondu =).
-
- Traducteur en herbe
De rien avec plaisir^^
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Traducteur en herbe
Bonsoir à tous, j'ai actuellement un follower standalone mais n'utilisant pas LB comme corps.
Comme vous vous en doutez ça donne genre corps invisible, seule la tête est visible.
Je voudrais l'adapté en version LB, comment m'y prendre? D'autant qu'elle est scripté.
Je sais que cela doit être possible étant donné le cas de Selene Kate.. mais.. need help? merci^^
Comme vous vous en doutez ça donne genre corps invisible, seule la tête est visible.
Je voudrais l'adapté en version LB, comment m'y prendre? D'autant qu'elle est scripté.
Je sais que cela doit être possible étant donné le cas de Selene Kate.. mais.. need help? merci^^
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte