Rive du cerf à queue blanche 1.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Rive du cerf à queue blanche

Message par Isis »

Les règles de la confrérie sont claires. Sans nouvelle d'un auteur 15 jours après une demande appuyée et soutenue, par commentaires, Steam, Nexus, etc comme tu l'as fais, on considère comme "acquise" l'autorisation, par défaut. (Je te l'ai d'ailleurs expliqué dans un de mes commentaires ci-dessus :) )
Tu peux donc envoyer l'archive à un uploader, et aussi notifier par commentaires, Steam, Nexus, etc l'auteur que nous publions son mod, et n'oublie pas de lui joindre le lien vers ce topic. :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Niernen »

Après un petit temps de latence de ma part, le mod part finalement à l'upload :maitre:
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Enfin ! Sais-tu s'il y a une maj de prévue ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Rive du cerf à queue blanche.
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Niernen »

Isis a écrit :Enfin ! Sais-tu s'il y a une maj de prévue ?
Pas de prévue à mon avis.
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Aldarion
Confrère

Message par Aldarion »

Bonjour, et bonne année à tous
J'adore ce type de demeure qui colle mieux à l'atmosphére rude de Bordeciel, genre cabane de chasseur ou de forestier.
Petit problème néanmoins: j'ai remarqué qu'elle ne semble pas traitée comme un intérieur classique avec téléportation, mais ouverte sur l'extérieur, qu'en est-il lorsqu'il pleut ou neige dehors, en est-il de même à l'intérieur, ou celui-ci est-il traité comme abri à la manière de "Real Shelter".
Ah! super boulot de tous: je n'ai pas encore installé Skyrim, mais cela ne saurait tarder et j'ai constaté que la plupart des modes que je compte installer sont traduits sur ce site.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Coucou Aldarion et très heureuse année à toi aussi. :)

J’ai installé/adopté ce mod et je te rassure. Tu as bien un repère sur la carte (icône en forme de scierie) et une validation du lieu lorsque tu découvres la maison (déplacement rapide ok par la suite). Une seule porte (ouverture via une clé), pas de vitre à la fenêtre juste à côté du lit (pas de couette non plus :P ). Si tu cliques sur le chevalet de tannage de l’intérieur, tu te retrouves direct à l’extérieur en train de gratouiller dessus. Ok, tu te cailles car le tout est ouvert sur l’extérieur, mais les intrus ne peuvent pas entrer chez toi à condition de ne pas oublier de fermer l'unique porte. Plafond en bois, planches trèèèèèèèès espacées, ni pluie ni neige ne viennent t'embêter à l'intérieur et tables d'alchimie et d'enchantement à l'extérieur.
J’adhère vraiment à ce mod, très loin des maisons 5 étoiles (que j’aime aussi faut pas croire). Petit bug amusant avec l’enclume posée sur le feu. Pratique, si tu as froid aux mains, tu sais où les poser. En revanche, pas de marmite pour cuisiner. Sinon tout fonctionne. En prime, tu as un renard asthmatique tout près. :D

PS : je ne connais pas le mod "Real Shelter".
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »