Coucou Aldarion et très heureuse année à toi aussi.
J’ai installé/adopté ce mod et je te rassure. Tu as bien un repère sur la carte (icône en forme de scierie) et une validation du lieu lorsque tu découvres la maison (déplacement rapide ok par la suite). Une seule porte (ouverture via une clé), pas de vitre à la fenêtre juste à côté du lit (pas de couette non plus

). Si tu cliques sur le chevalet de tannage de l’intérieur, tu te retrouves direct à l’extérieur en train de gratouiller dessus. Ok, tu te cailles car le tout est ouvert sur l’extérieur, mais les intrus ne peuvent pas entrer chez toi à condition de ne pas oublier de fermer l'unique porte. Plafond en bois, planches trèèèèèèèès espacées, ni pluie ni neige ne viennent t'embêter à l'intérieur et tables d'alchimie et d'enchantement à l'extérieur.
J’adhère vraiment à ce mod, très loin des maisons 5 étoiles (que j’aime aussi faut pas croire). Petit bug amusant avec l’enclume posée sur le feu. Pratique, si tu as froid aux mains, tu sais où les poser. En revanche, pas de marmite pour cuisiner. Sinon tout fonctionne. En prime, tu as un renard asthmatique tout près.
PS : je ne connais pas le mod "Real Shelter".