CBBE 3.4f
Re: CBBE
Petite question si on a le bug avec les textures des armures , vanilla et qu'on prend le "caliente vanilla armor" est ce que cela prend aussi en compte les armures de dawnguard et dragonborn ? si non est il possible ue le bug de texture soit présent avec les armures des extensions ?
- RavenSpectra
- Confrère
Bonjour, j'ai un problème qui doit sans doute venir de ce mod, les bijoux ne s'affichent plus. Pour mon personnage je n'ai que celui-ci et celui qui se nomme "Belles femmes" qui ne gère que le visage, avec ce dernier aucun soucis, les femmes sont belles oui, et les couronnes/chapeaux s'affichent normalement. Mais pour ce qui est des colliers/amulettes et bagues, zéro ! Y a-t-il quelque chose à faire pour résoudre ce problème ennuyeux ?
le mod "belles femmes" n'est pas de base adapté à LB par hasard? Si c'est ça, voilà où est le problème surement
sinon vois peut-être avec l'ordre de chargement de CBBE par rapport au reste.

Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
- RavenSpectra
- Confrère
Merci pour vos réponses, il faut dire que je ne suis pas du tout douée pour installer correctement les mods dans Steam, c'était mille fois mieux à l'époque des CD mais bon. Pour l'apparence des personnages j'ai que ces deux-là, et aussi celui pour que les hommes soient "beaux", assortis aux femmes quoi et pas avec le nez écrasé et pixelisé
Mais je ne pense pas que ça a un rapport. J'ai lu qu'il y avait un ordre pour les mods, ils faut les classer ou alors les désactiver et les réactiver dans un ordre précis ?

en cherchant "jewelry not showing", d'autres ont le même souci qui semblerait lié à des mods de nouvelles tenues.
Au moins un patch a été écrit : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/36053/?
ca vaut le coup de l'essayer
Bonne chance !
Au moins un patch a été écrit : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/36053/?
ca vaut le coup de l'essayer

Pour l'ordre précis, moi je te dirais classe les en mettant d'abord les trucs les plus importants et les mods majeurs en premier + leurs correctifs éventuels, puis ceux de moindre influence + correctifs, et ainsi de suite jusqu'aux armements et petites habitations, le tout en faisant bien attention aux indications de compatibilité entre les mods eux-même.
Ou plus simple, utilise nmm ou un autre du genre, ça aide beaucoup (moi j'utilise exclusivement nmm et n'ai eu aucun réel problème en atteignant 449 mods simultanés à titre d'exemple). Le souci sur le launcher, c'est que si tu n'as pas de bonnes connaissances en classement de mods, tu es partie pour une sacrée galère.
tant que ça fonctionne correctement tout va bien 
Ou plus simple, utilise nmm ou un autre du genre, ça aide beaucoup (moi j'utilise exclusivement nmm et n'ai eu aucun réel problème en atteignant 449 mods simultanés à titre d'exemple). Le souci sur le launcher, c'est que si tu n'as pas de bonnes connaissances en classement de mods, tu es partie pour une sacrée galère.
bah pourquoi pas tiens, j'ai bien certaines tenues cbbe/lb/unp sans avoir l'un des 3 moiJurema a écrit :Utiliser un mod pour LB sans utiliser LB![]()
Cours vite et esquive bien, Kaos va t'attraper. (ça fait un moment que je voulais utiliser ce smiley, tu m'as donner une bonne occasion
)

Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
- RavenSpectra
- Confrère
Merci beaucoup pour le lien, je l'ai téléchargé et installé mais ça ne semble pas fonctionner, alors je vais tout refaire à neuf et organiser correctement en espérant que ça aide pour mes divers problèmes, je vous tiendrai au courant, tout ça dès que j'aurai le temps !