CBBE 3.4f

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
kyll.v
Confrère

Re: CBBE

Message par kyll.v »

Petite question si on a le bug avec les textures des armures , vanilla et qu'on prend le "caliente vanilla armor" est ce que cela prend aussi en compte les armures de dawnguard et dragonborn ? si non est il possible ue le bug de texture soit présent avec les armures des extensions ?
RavenSpectra
Confrère

Message par RavenSpectra »

Bonjour, j'ai un problème qui doit sans doute venir de ce mod, les bijoux ne s'affichent plus. Pour mon personnage je n'ai que celui-ci et celui qui se nomme "Belles femmes" qui ne gère que le visage, avec ce dernier aucun soucis, les femmes sont belles oui, et les couronnes/chapeaux s'affichent normalement. Mais pour ce qui est des colliers/amulettes et bagues, zéro ! Y a-t-il quelque chose à faire pour résoudre ce problème ennuyeux ?
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

le mod "belles femmes" n'est pas de base adapté à LB par hasard? Si c'est ça, voilà où est le problème surement ^^ sinon vois peut-être avec l'ordre de chargement de CBBE par rapport au reste.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par jihan02 »

j'ai CBBE + Belles femmes (entre autres mods d'amélioration du physique) et les bijoux s'affichent très bien, le problème pourrait être ailleurs :pensif:
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Utiliser un mod pour LB sans utiliser LB :surprise:
:tomates: Cours vite et esquive bien, Kaos va t'attraper. (ça fait un moment que je voulais utiliser ce smiley, tu m'as donner une bonne occasion :p)
RavenSpectra
Confrère

Merci pour vos réponses, il faut dire que je ne suis pas du tout douée pour installer correctement les mods dans Steam, c'était mille fois mieux à l'époque des CD mais bon. Pour l'apparence des personnages j'ai que ces deux-là, et aussi celui pour que les hommes soient "beaux", assortis aux femmes quoi et pas avec le nez écrasé et pixelisé ^^ Mais je ne pense pas que ça a un rapport. J'ai lu qu'il y avait un ordre pour les mods, ils faut les classer ou alors les désactiver et les réactiver dans un ordre précis ?
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par jihan02 »

en cherchant "jewelry not showing", d'autres ont le même souci qui semblerait lié à des mods de nouvelles tenues.
Au moins un patch a été écrit : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/36053/?

ca vaut le coup de l'essayer ;) Bonne chance !
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Pour l'ordre précis, moi je te dirais classe les en mettant d'abord les trucs les plus importants et les mods majeurs en premier + leurs correctifs éventuels, puis ceux de moindre influence + correctifs, et ainsi de suite jusqu'aux armements et petites habitations, le tout en faisant bien attention aux indications de compatibilité entre les mods eux-même.

Ou plus simple, utilise nmm ou un autre du genre, ça aide beaucoup (moi j'utilise exclusivement nmm et n'ai eu aucun réel problème en atteignant 449 mods simultanés à titre d'exemple). Le souci sur le launcher, c'est que si tu n'as pas de bonnes connaissances en classement de mods, tu es partie pour une sacrée galère.
Jurema a écrit :Utiliser un mod pour LB sans utiliser LB :surprise:
:tomates: Cours vite et esquive bien, Kaos va t'attraper. (ça fait un moment que je voulais utiliser ce smiley, tu m'as donner une bonne occasion :p)
bah pourquoi pas tiens, j'ai bien certaines tenues cbbe/lb/unp sans avoir l'un des 3 moi :D tant que ça fonctionne correctement tout va bien :p
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tant mieux que le mod des bijoux fonctionne avec CBBE. [La compatibilité c'est quelque chose que j'aime]
RavenSpectra
Confrère

Merci beaucoup pour le lien, je l'ai téléchargé et installé mais ça ne semble pas fonctionner, alors je vais tout refaire à neuf et organiser correctement en espérant que ça aide pour mes divers problèmes, je vous tiendrai au courant, tout ça dès que j'aurai le temps !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »