Apparition d'un PNJ par script

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Sarish
Confrère

Re: Apparition d'un PNJ par script

Message par Sarish »

Je vient de penser a l'instant que mon activateur et mon activé se trouve a l'extérieur est ce que cela peu influencer ?
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

Je pense pas... Ceux que j'ai faits sont aussi à l'extérieur.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

Sarish a écrit :Je vient de penser a l'instant que mon activateur et mon activé se trouve a l'extérieur est ce que cela peu influencer ?
Je n'ai aucune idée de ce qui peut bien te poser un problème là-dedans. Je n'ai non plus aucune idée de la manière dont tu effectues un Mod. Je n'ai non plus aucune idée de tes connaissances en la matière. Mais une chose est sure tu ne t'y prends pas du tout de la bonne manière quelque part.

Parmi les détails en vrac, je vois dans ta capture d'écran, une cellule modifiée qui est très clairement une cellule dépende d'un Unique Landscape, or cette cellule est active puisqu'il y a une (*). Je ne comprend pas comment tu en arrives là ? A moins d'être en train de faire ton script sur cet Unique Landscape ?

Si tu prenais les choses dans le bon sens ? Commence déjà par essayer de faire fonctionner ton script dans une cellule qui n'est modifié par rien d'autre et avec uniquement Oblivion.esm chargé. Tu pourras ainsi voir ce qui ne convient pas. Une fois que ton script sera fonctionnel, tu pourras dès lors le transposer ailleurs et voir les problèmes les uns après les autres.

Car franchement dans ton cas, comme dit plus haut, il y a vraiment quelque chose qui ne colle pas dans ta méthode de travail. Je ne vois pas comment te sortir de là... ton script est un truc banal qui DOIT fonctionner avec un mod normal. Si tu charges une demi douzaine d'esp au petit bonheur la chance et recollant les morceaux de tous les côtés, je ne vois pas en effet comment ça pourrait fonctionner.

Si vraiment tu ne t'en sors pas, envoi moi ton esp par MP, j'y jetterai un oeil pour voir ce qui coche .
Image
Sarish
Confrère

Message par Sarish »

Moi non plus je ne comprend sa me parait assez simple a réaliser et pourtant non. mon script je l'applique bien sur l'activateur (une tombe qui est dans la catégorie activator) le script est de type object je voie pas se que je peut vous fournir de +.
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »