Dual Sheath Redux

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Dual Sheath Redux

Message par Wolfsilver »

Pour le bouclier qui disparait tu peux utiliser

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/49 ... 9784&pUp=1

Il affichera sur toi toute tes armes+bouclier que tu auras mis en favoris^^

De plus,je pense qu'il prend les armes de mod aussi... mais pas sur^^
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Urbanido
Confrère

Message par Urbanido »

Wolfsilver a écrit :Et quelle animations voulais-tu?
Et bien un peu tout, les deux armes, l'arc, le bouclier ect...
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Alors déjà, sache que via Immersive animations, et même avec Dual Sheath Redux, ceux-ci ne touche pas aux arc^^

Concernant le fait que tu veux de tout... là il fatu savoir se décidé car certaines animations ne peuvent aller ensemble et d'autre se contredises

Exemple: doubles épées dans le dos (celle ci prend en considérations les boucliers mis dans le dos aussis), doubles épées aux hanches...

J’éditerai mon post ce soir pour te dire tout les option possible, et faisable ensemble.
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Alsoris
Confrère

Message par Alsoris »

Salut je viens d'installer ce mod après avoir lu ton tuto (excellent d’ailleurs) à la lettre.

Il semble fonctionner car mes arme apparaissent dans mon dos, j'ai seulement un tout petit problème...
Lorsque elles sont ranger seulement l'une d'entre elles apparaît.

Un conseil ou une piste s'il vous plaît ?
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Pour les armes qui n'apparaissent pas (Alsoris) : Ce mode ne fonctionne qu'avec des armes qui sont "patchées". Avec la nouvelle version du mod, la patchs sont tous inclus dans l'installation via le FOMOD (mini-menu d'installation de mod). Si tu ne vois pas une des armes vanilla : c'est un gros problème. Si tu ne vois pas une arme en provenance d'un mod : soit tu as oublié d'installer le patch, soit l'arme en question n'a pas de patch disponible.

Pour tout le monde lisant ces lignes : les explications en premières pages de ce topic ne sont plus à jour, suite à d'importantes modifs à la fois pour l'installation de XPMS (enfin, qui est plutôt appelé XPMSE maintenant) et de Dual Sheath Redux.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Alsoris
Confrère

Message par Alsoris »

Merci de ta réponse.
Pour tout le monde lisant ces lignes : les explications en premières pages de ce topic ne sont plus à jour, suite à d'importantes modifs à la fois pour l'installation de XPMS (enfin, qui est plutôt appelé XPMSE maintenant) et de Dual Sheath Redux.
Qu'entend tu par modifs ? A tu moyen d'éclairer ma lanterne car ce mod est juste atroce a faire fonctionner... :triste:

Merci a toi d'avance pour une éventuelle réponse !
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Les mods ont été mis à jours.

Pour Dual Sheath Redux : C'est devenu plus simple, il n'y a plus qu'un seul téléchargement, ensuite tu sélectionne les patchs pour les mods que tu utilise via l'installeur, puis range tes mods (via Loot ou Boss), et tu lance le patcheur.

Pour XPMS : xp32 (l'auteur d'origine) n'est plus tout seul, et est beaucoup moins actifs. SkullyTyrant et Groovtama s'occupent des nouvelles versions du squelette. Ils ont ajouté beaucoup d'options en plus, et il existe différentes versions, pour être compatibles avec différentes façon de simuler la physique en jeu. La version idéale actuellement pour jouer normalement est la 2.06 (pas la dernière donc). Son installation est très similaire à celle décrite dans le premier poste en plus.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Petit "hic" tout fonctionne hormis... que ma deuxième arme (en dual wield) tant épée que dague, masse... apparait.. sous mes pieds. Soluce?
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Dezios
Confrère

Dual Sheath Redux Patcher esp

Message par Dezios »

Bonjour tout le monde,

Alors voilà mon problème: Je veux installer le mod Dual Sheath Redux ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/34155/? ). Pour ça, j'ai suivit ce guide: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 91&t=17988

Mais j'ai un problème (le même que celui du 2ème post de la 3ème page (BillyBlaireau) ) :
Lorsque je lance le patcher ( depuis le dossier qui est dans mon data) et que je clique sur "Patch", ça me dit: "This patcher requires the following mods, please add them to your load order: Dual Sheath Redux.esp"
Pourtant, j'ai bien l'esp du mod, il est bien coché dans mon load order, et j'ai même fait un coup de BOSS pour le placer correctement.

Vu que le problème n'avait pas été réglé dans le topic, et pensant que le up ne se faisait pas trop, j'ai donc créé un nouveau topic. Si il ne fallait pas, dîtes le moi et/ou supprimer mon post, je uprai l'autre topic

Merci par avance
Cdlt
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Dual Sheath Redux Patcher esp

Message par A . »

Bonjour !
Alors en fait non, il ne fallait pas, c'est pas top pour s'y retrouver. Mais pas de panique, je fusionnerai avec le sujet existant lorsque tu auras pris connaissance de mon message :)
Répondre

Retourner vers « Aide »