Dual Sheath Redux
-
- Traducteur en herbe
Re: Dual Sheath Redux
Sur qu'il est coché? Sinon, essaye de le remonter dans le load order (ordre de chargement) et réessaye.
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Salut !Kesta a écrit :Premiere option : Placement des carquois, XPMS Default les laisse comme les vanilla, regarde les images des deux autres si ça t'intéresse. Perso je conseille le vanilla, si tu veux légèrement modifier le look d'un archer il y a d'autres mods mieux pour ça.
Tout d'abord merci pour tes explications, ça m'a sauvé la vie ! *-*
Ça marche parfaitement bien comme j'ai voulus que ça soit. Bref, un GRAND merci à toi.

J'en viens maintenant à la raison principale de mon post, que tu as certainement dû comprendre à la vue de ma citation. En effet, je souhaiterais afficher le carquois en dessous du bouclier qui est dans le dos. J'ai essayé avec le mod Belt Fastened Quivers, mais en l'activant, je me retrouve avec le bouclier sous les pieds, tandis que le carquois, lui, est bien positionné.
Donc est-ce simplement un problème de compatibilité insoluble ? Ou bien une configuration est-elle possible ? Ou un autre mod qui ferrait cela, en plus de ma demande ci-dessous.
Et si possible également, que toutes les armes que j'ai en favoris soit affichées sur mon personnage. Donc 2 épées 1 main sur les cotés, 2 dagues dans le dos, l'arc, le bouclier et l'épée 2 mains.
Je sais que Armed To The Teeth et un autre dont le nom m'échappe le font, mais ils sont assez compliqués à configuré aussi me semble-t-il. Et comme je n'ai pas envie de devoir tout refaire concernant Dual Sheath Redux, j'attend ta réponse avec impatience.

-
- Traducteur en herbe
Je ne pense pas que cela soit un problème de compatibilité étant donné que moi même j'utilise bouclier dans le dos + les flèches en bas du dos.
As-tu suivi la vidéo montré sur le nexus? (immersive animations+dual sheath redux+ 32'skeleton)
Perso pour un mod qui affiche tout les arme en favoris j'utilise
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/49 ... 9784&pUp=1
Car il est mis à jour régulièrement^^
As-tu suivi la vidéo montré sur le nexus? (immersive animations+dual sheath redux+ 32'skeleton)
Perso pour un mod qui affiche tout les arme en favoris j'utilise
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/49 ... 9784&pUp=1
Car il est mis à jour régulièrement^^
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
En effet, Equipping Overhaul marche plutôt bien pour l'affichage des armes. J'ai dû installé Frost Fall pour la position du carquois aussi, sans activé ce mod in game cependant.
Le dernier soucis, c'est que quand je m'équipe de l'arc, le bouclier disparaît de mon dos et n'est affiché nul part (affichage du corps, hein, il disparaît pas de mon menu).
Le dernier soucis, c'est que quand je m'équipe de l'arc, le bouclier disparaît de mon dos et n'est affiché nul part (affichage du corps, hein, il disparaît pas de mon menu).
-
- Traducteur en herbe
Frostfall n'est pas obligatoire pour le carquois, le positionnement skeleton de 32'skeleton a déjà l'option^^
Cependant, il est peut-être possible (pas sur) que ton carquois aie le même slot qu'une autre arme via les paramètres que tu as mis pour le placement armes/boucliers.
Cependant, il est peut-être possible (pas sur) que ton carquois aie le même slot qu'une autre arme via les paramètres que tu as mis pour le placement armes/boucliers.
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Bon j'ai fait se que tu m'a dit mais ça ne change rien tant pis je verrai plus tard.
Merci quand même.
Merci quand même.
-
- Traducteur en herbe
Si il faut je peux faire une vidéo explicative?
Dis moi juste exactement les mods que tu veux installer^^
Dis moi juste exactement les mods que tu veux installer^^
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Les mods que je voulais c'était Dual Sheath Redux avec l'Immersive Animation (donc avec xpms et Realistic Ragdoll And Forces)
-
- Traducteur en herbe
Et quelle animations voulais-tu?
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Le seul truc qui me gêne, c'est le bouclier qui disparaît de mon dos quand je m'équipe de l'arc, ainsi que le fait qu'il se superpose l'un sur l'autre. Sinon, c'est nickel. Le dernier détail, c'est que j'arrive pas à faire fonctionner les raccourcis de jeux d'équipements via favorite equipping. Enfin, c'est pas le sujet. 
Et effectivement, je pensais avoir besoin de Frostfall pour le carquois, mais en fait non, merci pour l'astuce Wolfsilver.
Me reste plus qu'à trouver des armes des mod compatible avec Equipping Overhaul, mais je crois que c'est pas faisable, je tacherais d'en trouver une belle Vanilla (ou une hache 1H de mod sympa, puisque les haches sont coté droit, ce qui serait purement visuel).

Et effectivement, je pensais avoir besoin de Frostfall pour le carquois, mais en fait non, merci pour l'astuce Wolfsilver.

Me reste plus qu'à trouver des armes des mod compatible avec Equipping Overhaul, mais je crois que c'est pas faisable, je tacherais d'en trouver une belle Vanilla (ou une hache 1H de mod sympa, puisque les haches sont coté droit, ce qui serait purement visuel).