[Obsolète] Château Volkihar Personnalisable et Immersif

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
InhumanRampage
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Château Volkihar Personnalisable et Immersif

Message par InhumanRampage »

Salut,

Oui, effectivement la prison des esclaves est bien là où se situe les cellules du bétail pour vampire (des esclaves quoi ^^). Et oui j'ai aussi remarqué ce problème, cependant, vu que ce mod est encore en développement, il y a pas mal de bugs.

J'en ai rencontré une pléthore en faisant les tests, et effectivement, quand tu fais un repaire d'assassin ou un bureau de mage, il ne se passe rien, par contre tu peux totalement le rénové, et là je te laisse la surprise :).

Bon jeu !
La vertu se trouve dans le juste milieu.
Connaître le chemin ne signifie pas arpenter le chemin.
Drahigan
Confrère

Message par Drahigan »

Je n'ai pas vu de commande pour rénover la prison et en essayant toutes les options, aucune ne change quoi que ce soit...
Bah sans doute lié au fait que le mod soit en développement. En tout cas le mod fonctionne globalement bien si on exclus cette pièce ^^
InhumanRampage
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Et pourtant... ^^
► Afficher le texte
HéliAngel
Confrère

Message par HéliAngel »

Bonjour, :bye:

J'aimerais savoir si le mod est compatible avec le mod "Hassildor" :embaras:
Merci d'avance :maitre:
InhumanRampage
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

InhumanRampage a écrit :Salut,

C'est marqué dans le lisez-moi :)
Lisez-moi a écrit : Incompatibilité :
===============
Tous les mods qui changent le Château Volkihar seront incompatibles.

Ce mod est compatible avec Royal Bloodline de xyks. Si vous voulez utiliser la version "Salle du Trône" de ce mod, ne demandez pas à l'architecte de refaire vos quartiers privés.
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ezekiel »

HéliAngel, le mod "Hassildor" ne change pas le château, il ajoute une demeure juste à côté. Donc, c'est compatible ;)
*
Drahigan
Confrère

Message par Drahigan »

Effectivement, ma fenêtre de dialogue ne défilait tout simplement pas jusqu'au bout ^^
En tout cas merci pour la réponse
delnamas
Confrère

Message par delnamas »

Bonjour/bonsoir. Voilà, je viens d'installer le mod. Trouver l'architecte, seul souci. J'ai beau appuyer sur "E" (bourriner), pas moyen, il ne me parle pas, rien à faire. J'ai désinstallé et réinstallé, rien à faire :(
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:51, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bonjour et bienvenue parmi nous,
Si pas hasard un PNJ ajouté par un mod refuse de te parler, essaye la méthode suivante :
1. Créer une nouvelle sauvegarde. (Pas une rapide)
2. Charger la nouvelle sauvegarde.
3. Parler de nouveau au PNJ concerné.
Si cela ne marche pas, soit c'est que tu n'as pas fait quelque chose avant ou qu'il n'y a pas de dialogues, mais concernent ce PNJ j'en doute.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

delnamas a écrit :Bonjour/bonsoir. Voilà, je viens d'installer le mod. Trouver l'architecte, seul souci. J'ai beau appuyer sur "E" (bourriner), pas moyen, il ne me parle pas, rien à faire. J'ai désinstallé et réinstallé, rien à faire.
Plutôt que d’appuyer sur la touche "E", as-tu essayé d’utiliser les flèches pour te déplacer dans le dialogue et faire 'Entrée" sur la ligne qui t’intéresse ?
Sinon, j’ai une astuce toute simple que j’utilise lorsque le PNJ d’une quête reste figé ou ne veut plus me causer. Clic sur le perso, taper (sans les guillemets) "disable" à la console, valider (le perso disparaît), puis clic aussi sec en tapant "enable" et valider (ne surtout pas effacer l’ID du PNJ à l’écran).
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »