Immersive and customizable Castle Volkihar
Auteur : devil0929.
Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/41447/?
Lien Confrérie : Château Volkihar Personnalisable et Immersif
Rubrique de téléchargement : Bordeciel / Habitations
Prérequis : -Dawnguard
-Heartfire
-DargonBorn
Description : Disons simplement que les changements ne vont pas apparaître par hasard. Après tout, Harkon, n'a absolument aucun goûts, je n'attends donc pas de lui qu'il se mette subitement à tout nettoyer, réparer et re-décorer son (ex)château.
Je n'attends pas non plus à ce que les changements surviennent aussitôt que je le tue... Ça prend légèrement plus de temps pour réparer un château.
De plus, peu importe avec qui vous vous êtes allié, vous avez gagné le château, alors pourquoi mettre tout son potentiel de coté ? Après vous être débarrassé d'une certaine personne, vous pouvez maintenant faire du Château votre base et montrer votre allégeance aux Compagnons, à l'Académie de Fortdhiver, à la Garde de l'Aube, à la Confrérie Noire, à la Guilde des Voleurs, à l'Empire, aux Sombrage, etc...
Personnalisation du château :
*Choisissez d'afficher dans votre château les bannières entre, la Garde de l'Aube, la Guilde des Voleurs, la Confrérie Noire, l'Académie de Fortdhiver, les Compagnons, les Sombrage ou l'Empire ! Vous pouvez les changer quand bon vous semble.
*Personnalisez l'éclairage de votre Château ! Choisissez entre l'éclairage classique à la bougie ou l'éclairage magique !
*Choisissez entre deux différents types de tapis, rouges ou blancs.
*Faites de même avec les tentures d'étoffes ! Aurez-vous une décoration rouge, ou bien du blanc pur ?
Immersion :
*Parlez à un architecte pour activer les changements.
*Observez des ouvriers nettoyer le château, des mages mettant en place l'éclairage magique, et plus encore !
Traducteur : InhumanRampage.
Autorisation : Message autorisation.
Captures d'écrans :