Bug Skyrim : quête toucher le ciel

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Re: Bug Skyrim : quête toucher le ciel

Message par La belette »

bon déjà, ton PNOS n'est pas à jour. On en est à la version 2.0.7
Essaie de modifier ton pnos pour voir. lien pnos
je continue de zieuter
Aime donner de gentils coups de pattes
epmet
Confrère

Message par epmet »

Je dl la MAJ de ce pas, mais bon je ne suis pas sûr que ça résolve le problème... Merci pour le tuyau quand même ! :)
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Ce n'est pas de l’acharnement, mais je te propose de réessayer sans les mods LB ...
Si cela ne donne rien il serait intéressant d'essayer sans aucun mods actif. Ça nous permettrait d'identifier si ça vient d'un mod ou non (si oui tu es sauvé, si non, tu es bon pour une nouvelle partie avec un jeu plus propre)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
La belette

Message par La belette »

Bon je ne connais pas la plupart des mods que tu utilises, par contre je sais que certains mod génèrent des trucs bizarre suivant l'ordre de chargement notamment le mod de Tenues RPG. Marcoousik l'a d'ailleurs notifié dans le topic lié au mod.
Je ne dis en aucun cas que cela vient de ce mod et pas d'un autre, mais c'est un début de piste
Aime donner de gentils coups de pattes
epmet
Confrère

Message par epmet »

Merci à vous deux ! Je vous tiens au courant dans la semaine, voire dans la soirée ! :)
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Est-ce que tu aurais pas mélangé LB et d'autres modèles. Je constate une armure pour CBBE, tu avais CBBE on le voit désinstallé mais l'armure est installée.

L'habit fait le moine m'a toujours posé des énormes problèmes de compatibilité même sur les saves, j'ai dû refaire une partie après l'avoir enlevé.

Il y a peut-être des incompatibilités... vu que je ne connais que peu de mod que tu utilises.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
epmet
Confrère

Message par epmet »

Je commence à avoir peur là !
Sans vouloir vous raconter ma vie, j'attends la livraison de mon nouvel ordinateur d'ici deux ou trois jours, je pense que je vais tout réinstaller au propre à ce moment là, et voir si la save que j'ai fonctionne ou pas. Je vous tiens au courant, à moins que je n'aie le courage de tout reprendre au propre dès maintenant !
Merci beaucoup pour vos réponses en tous cas ! :)
Répondre

Retourner vers « Aide »