Armes de jet 1.1.0
- zeromatsuri
- Traducteur aspirant
Re: Renaissance des armes de jet 1.1.0
J'ai tester vite fait " De meilleurs enchantements" mais je n'est jamais u la possibilité d'enchanter mes flèches avec X.X
il y a un bassin d'enchantement à l'académie, et dans la chambre de Farengar, avec un bouquin posé dessus, le livre des secrets. Il te faut ce bouquin, plus un livre d'enchantement de flèche (de glace, de feu, nécromantique, ...) que tu trouve dans le loot des donjons. Après tu sélectionne le bassin et tu peux y traiter toutes les flèches vanilla par lot. Mais il faut forcément que tu aies le livre des secrets et un livre d'enchantement de flèche dans ton inventaire.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Bonjour,
Je viens de télécharger ce mod et je m'apercoit qu'il y a des petits soucis:
1 - Pas de récupération automatique des torches avec Harvest - auto harvest and loot 20_5_8
2 - Incompatible avec "PerkUp" - On ne peux pas modifier les parametres d'Atout dans le MCM car les branches n'aparraissent pas dans les compétences.
3 - Les armes ne semble pas améliorables (comme pour les arcs ou toutes autres armes).
Comment fonctionne la progression des dégats ?
Je viens de télécharger ce mod et je m'apercoit qu'il y a des petits soucis:
1 - Pas de récupération automatique des torches avec Harvest - auto harvest and loot 20_5_8
2 - Incompatible avec "PerkUp" - On ne peux pas modifier les parametres d'Atout dans le MCM car les branches n'aparraissent pas dans les compétences.
3 - Les armes ne semble pas améliorables (comme pour les arcs ou toutes autres armes).
Comment fonctionne la progression des dégats ?
1. Le moddeur a crée son propre système (très compliqué, expliqué sur la page VO) pour ramasser ses projectiles qui en fait n'en sont pas. Donc c'est logique que ça marche pas.
2. Les compétences sont sous forme de liste dans le MCM du mod, donc oui elles n'apparaissent pas dans les arbres de compétence.
3. l'amélioration des armes n'est encore pas implémentée, mais tu peux changer les dégâts toi-même dans le MCM (en restant raisonnable
), et les perks du mods affectent aussi les dégâts.
2. Les compétences sont sous forme de liste dans le MCM du mod, donc oui elles n'apparaissent pas dans les arbres de compétence.
3. l'amélioration des armes n'est encore pas implémentée, mais tu peux changer les dégâts toi-même dans le MCM (en restant raisonnable

_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Bonjour et merci d'avoire répondu.Zeidra a écrit : 2. Les compétences sont sous forme de liste dans le MCM du mod, donc oui elles n'apparaissent pas dans les arbres de compétence.
Justement la liste des compétences du MCM n'est pas accessible. C'est à dire non editable. Tout est grisé et les en-tetes qui sont a zéro, ne sont pas modifiable. En faisant "ENTRER", rien ne se passe. On ne peut pas modifier la valeur du zéro ni rien coché.
- zeromatsuri
- Traducteur aspirant
C'est normal c'est des compétences ... ( exemple : pour débloquer la compétence 1 il faut que tu tire 20 fois dans un ennemi )
Bonjour,
Petite question: est-ce normal que le mod n’apparaît pas dans le MCM ?
Petite question: est-ce normal que le mod n’apparaît pas dans le MCM ?
Salut salut
j'ai une petite question, est-il possible de crafter les fiole, grenade, fin' tout ce qui fait BOUM quoi x)
EDIT: désolé du message inutile mais je m'en suis rendu compte tout seul x)

EDIT: désolé du message inutile mais je m'en suis rendu compte tout seul x)
Salut les gens, pour ma part je débute mes test avec ce mod qui me plait vraiment beaucoup pour mon perso "northman" une hache un bouclier et des javelots !!!! total badass la classe absolue
, par contre quand je prend mon bouclier et ma hache, je m'aperçois que le carquois de javelots disparait de mon dos et qu'il fusionne avec les javelots dans mon inventaire, ce qui oblige a avoir les javelots en main pour voir et avoir le carquois équipé. Est ce un bug de mon installation ou un problème récurent? Car j'aimerai bien qu'il reste visible comme peuvent l'être les flèches.
d'ailleurs est-ce aussi normal que la javelot rangé se mette a la ceinture et non dans le dos comme une arme a deux main ou un arc??

d'ailleurs est-ce aussi normal que la javelot rangé se mette a la ceinture et non dans le dos comme une arme a deux main ou un arc??
Juste pour dire qu'après obtention du mod.. il est bourré de fautes
'
Ce n'est pas : Carquois de haches de lancer en acier MAIS : Carquois de haches de jet en acier (préférence perso)
Ce n'est pas : Sac de torches de lancer MAIS : Sac de torches jetables (préférence perso)
J'ai aussi vu : Paralysie glaçante ... WHAT ?
Plutôt : Froid paralysant, ou, si on suit la logique des autres traductions d'enchantements : Enchantement de givre
Et c'est quoi ça ? TW_G03_ProjectileOilTrap1 => Fiole de lancer de piège à essence
===> Si on se tient que skyrim c'est moyenâgeux ... essence = huile, bouteille existe pas et la fiole était bien rare et on s'en servait pour les vitraux (On parle du verre bien entendu vu que la fiole est fait en base de verre, donc flasque. Ce qui ferait Flasque d'huile. Sauf que bon, Skyrim a des armures en verre... On peut utiliser : Fiole d'huile.
Enfin pleins de trucs que j'ai repassé par dessus pour ma poire (après les goûts et les couleurs !) mais si y'a moyen de revoir l'archive avec l'accord de remrem ou des modos(je ne veux aucun crédit sur la page du mod) pour proposer une correction adéquat... faites le moi savoir.
(IL A FAIT QUOI LE TESTEUR PENDANT LE TEST DU MOD !
)
PS : C'est la faute à Sita, Tenzaku et Sylom qui me formatent pour être une méchante....
qui doit traduire tout à la perfection ... Heeelp...
PPS : J'ai du retravailler 468 lignes / 574

Ce n'est pas : Carquois de haches de lancer en acier MAIS : Carquois de haches de jet en acier (préférence perso)
Ce n'est pas : Sac de torches de lancer MAIS : Sac de torches jetables (préférence perso)
J'ai aussi vu : Paralysie glaçante ... WHAT ?

Et c'est quoi ça ? TW_G03_ProjectileOilTrap1 => Fiole de lancer de piège à essence

===> Si on se tient que skyrim c'est moyenâgeux ... essence = huile, bouteille existe pas et la fiole était bien rare et on s'en servait pour les vitraux (On parle du verre bien entendu vu que la fiole est fait en base de verre, donc flasque. Ce qui ferait Flasque d'huile. Sauf que bon, Skyrim a des armures en verre... On peut utiliser : Fiole d'huile.

Enfin pleins de trucs que j'ai repassé par dessus pour ma poire (après les goûts et les couleurs !) mais si y'a moyen de revoir l'archive avec l'accord de remrem ou des modos(je ne veux aucun crédit sur la page du mod) pour proposer une correction adéquat... faites le moi savoir.
(IL A FAIT QUOI LE TESTEUR PENDANT LE TEST DU MOD !

PS : C'est la faute à Sita, Tenzaku et Sylom qui me formatent pour être une méchante....
qui doit traduire tout à la perfection ... Heeelp...

PPS : J'ai du retravailler 468 lignes / 574
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...