Armes de jet 1.1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Armes de jet 1.1.0

Message par Remrem »

Armes de jet
(Throwing Weapons Redux)
Version : 1.1.0

Auteur : Madrilous

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : SKSE + SkyUI

Description : Ce mod ajoute un nouveau style de combat dans Skyrim : les armes de jet. Jusqu'à présent vous vous serviez des arcs ou des sorts afin d'atteindre vos ennemis à distance. Désormais, il vous sera possible de les canarder de couteaux et haches de lancer, de javelots, et même de grenades et fioles explosives diverses et variées. Il vous sera même possible de cacher ces fioles explosives dans les poches de vos adversaires quand vous passerez en mode Discrétion.

Les armes de jet sont simples à utiliser. Il vous suffit de les équiper, de viser la cible et de les lancer. Elles peuvent également être utilisées dans les deux mains en même temps pour exécuter un double lancer, ou être utilisées simultanément avec une arme dans l'autre main. Ces nouvelles armes de jet peuvent être conçues à la forge à condition d'avoir appris les atouts nécessaires à leur fabrication et seront aussi vendues chez les marchands.

Chaque type d'armes de jet est associé à une compétence particulière. Comme les armes normales, plus vous les utiliserez, plus la compétence associée grimpera en niveau. Les grenades et fioles sont associées à la compétence Alchimie. Les couteaux et haches de lancer et javelots sont associés à la compétence Archerie.

Traducteur : Remrem
Testeur : Remrem

Autorisation : Reçue.

Captures d'écran :
Image Image Image Image Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Renaissance des armes de jet

Message par Sita »

Sympa ! :top:
zeromatsuri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par zeromatsuri »

WHOW alors ça c'est la classe 8D, les ennemis aussi peuvent utiliser le nouveau contenu ?
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Euhhh !? ça je ne sais pas, mais je pense que non. Par contre, il me semble que j'ai oublié de préciser que les marchands vendent toutes ces armes en magasin, en fonction de votre niveau bien sûr.

Édit: Je viens aussi de me rendre sur le Nexus afin de demander au moddeur LgEnder créateur des patchs non officiels du mod
"SPERG Atouts & Gameplay Améliorés" s'il ne peut pas faire un patch de compatibilité pour ce mod, car il est hélas incompatible
avec :triste: :pleure:
zeromatsuri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON j'utilise SPERG monde cruel T.T domages qu'on ne puissent pas ajouter les armes au leveled lists
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Je sent qu'il y en a un qui va être content !

Il n'est pas incompatible avec SPERG. En fait, je viens de me rendre compte d'un truc. Si tu as SPERG, tu n'installe pas le plugin secondaire, à savoir "Throwing_Weapons_Redux_PerkTrees.esp" Tu auras tes atouts du mod dans le Menu MCM à la place (onglet "Atouts"). Ce tableau répertorie tout les tirs effectués avec chaque armes de jet du mod. A partir d'un certain nombre de tirs touchants une cible: 90, 150,450 (il faut que l'arme de jet touche la cible pour être comptabilisé), la case d'un atout se cochera seule signifiant que tu auras acquis celui-ci. Elle est pas belle la vie ;) ?

Edit: Je vais corriger tout ça, ne mettez pas en ligne, je vous renverrai l'archive.

Edit: Voilà, tout est corrigé, j'ai envoyé l'archive à Oaristys.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Renaissance des armes de jet 1.1.0

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Renaissance des armes de jet.
zeromatsuri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA -> Download
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Zeidra »

Aah! ça a l'air cool ce truc ! J'utilise des couteaux de jet depuis mon premier perso, mais ce mod a l'air vachement mieux abouti. Et en plus apparemment Madrilous s'est décarcassé pour nous permettre de récupérer les armes lancées, ce qui ajoute au réalisme. Après faut voir la qualité des modèles.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Le top serait d'avoir la possibilité d'enchanter ces armes, là ça le ferait vraiment. En parlant de ça, quelqu'un connaîtrai un mod (à part "De meilleurs enchantements") qui permet d'enchanter des flèches et armes de jet tant qu'à faire ?

***Repart sur une installation propre de Morro + MOSG + Mods***
Répondre

Retourner vers « Armurerie »