Ouais c'est pas mal, je crois qu'on va garder ça.
En même temps je vois pas se qu'on peut mettre d'autre.
[Idée] Nouvelle race
Re: [Idée] Nouvelle race
Petit up pour ce projet que je trouve très sympa !
mais pourquoi vouloir forcement des ailes ? si c'est une race jouable ce sera vite lourd de voir une paire d'aile traverser armure et carquois... Et puis je trouve la deuxième image bien plus jolie que la première... ;-p
mais pourquoi vouloir forcement des ailes ? si c'est une race jouable ce sera vite lourd de voir une paire d'aile traverser armure et carquois... Et puis je trouve la deuxième image bien plus jolie que la première... ;-p

Re: [Idée] Nouvelle race
gamaaal : C'est vrai qu'on se prend la tête avec le 1er modèle alors que la 2eme image irait largement à l'univers de Skyrim.
Bon je fais un petit récapitulatif des stats et de la description, plus des rajouts :
Nom de la race :
Anapofien (Nom d'origine Grec ; Anap, diminutif de Anapnoj = souffle et Ofien, diminutif de Sofia = sagesse)
Description de l’ethnie :
Vivant dans les régions de Haute-Altitude, les Anapofiens sont un peuple fier et sage. Ils se consacre à l'étude des arcanes et de toutes sagesses ou magies capable d'être apprise. Grâce à leurs capacités à vivre en très haute altitude, ils ont développés un don qui leurs permettent d'avoir une grande résistance à la foudre pour ce protéger des éclairs et de la foudre.
Capacités :
+ 50% de résistance à la foudre
- 15% de résistance au feu, - 15% de résistance à la glace
Régénération de magie accrus de 15% et + 15 en magie
Bonus de compétences :
+ 10 en guérison
+ 5 en destruction (pour sort de foudre)
+ 5 en enchantement
+ 5 en alchimie
+ 5 en armure légère
+ 5 en archerie ( pour l'Archerie, j'ai une hésitation avec Arme à une main )
Sorts de départ : Soin et Étincelles
Voilà, comme ça c'est tout propre.
Bon je fais un petit récapitulatif des stats et de la description, plus des rajouts :
Nom de la race :
Anapofien (Nom d'origine Grec ; Anap, diminutif de Anapnoj = souffle et Ofien, diminutif de Sofia = sagesse)
Description de l’ethnie :
Vivant dans les régions de Haute-Altitude, les Anapofiens sont un peuple fier et sage. Ils se consacre à l'étude des arcanes et de toutes sagesses ou magies capable d'être apprise. Grâce à leurs capacités à vivre en très haute altitude, ils ont développés un don qui leurs permettent d'avoir une grande résistance à la foudre pour ce protéger des éclairs et de la foudre.
Capacités :
+ 50% de résistance à la foudre
- 15% de résistance au feu, - 15% de résistance à la glace
Régénération de magie accrus de 15% et + 15 en magie
Bonus de compétences :
+ 10 en guérison
+ 5 en destruction (pour sort de foudre)
+ 5 en enchantement
+ 5 en alchimie
+ 5 en armure légère
+ 5 en archerie ( pour l'Archerie, j'ai une hésitation avec Arme à une main )
Sorts de départ : Soin et Étincelles
Voilà, comme ça c'est tout propre.