[Idée] Nouvelle race

Toutes vos idées pour créer des mods.
Dark-soku
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[Idée] Nouvelle race

Message par Dark-soku »

Déjà bonjours à tous et à toutes,

Alors voila j'expose une idée après à vous de me dire si c'est réalisable ou non.

Dans la série des "Elder Scrolls", Bethesda a eu la merveilleuse idée de nous inventer deux races plutôt original, je parle bien sûr des Khajiits et des Argoniens.
Je voulais savoir s'il était possible dans créer une nouvelle tout aussi original, dans ce genre ou Ici.
Qui dit créer une nouvelle race, dit bien sûr 3D mais vue que je n'est jamais toucher à la 3D, je propose l'idée pour ceux qui seraient intéressée, je sais que c'est beaucoup de travail alors je ne demande pas de le faire dans l'immédiat mais prendre son temps si vous êtes vraiment intéressé.

Si c'est réalisable: faudrait réfléchir sur les atouts et les faiblesses, le pouvoir/cri unique (optionnel), le nom de la race (genre : peuple Rapace ou Faucon, à voir)

Si ce n'est PAS réalisable: Déplacer le sujet tout simplement.
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [Idée] Nouvelle race

Message par Epicaha »

Bonjour à toi :)

C'est clairement réalisable, mais ça risque de demander pas mal de boulot :) Je veux bien m'occuper de la partie 3D, par contre je ne maitrise par encore le côté texture. Et je pense que c'est le plus compliqué.

Pour le reste il faudrait y réfléchir, de manière à ce qu'il ne soit pas trop op par rapport aux autres persos.

Il faudrait d'ailleurs créer quelques pnj et surtout, plusieurs sets de textures que le joueur puisse choisir (c'est sûrement ça le plus long non ? )
Dark-soku
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dark-soku »

Oui, j'ai déjà penser à créer des pnj, se qui me parais logique ^^ vu que c'est une nouvelle race c'est logique de créer des pnj de la même race, voir même en modifier certains pour qu'ils soit éparpillé comme si c'était un race incluse dans le jeu à l'origine.

Pour le reste je vais réfléchir de mon côté, et attendre que les autres poste sur le sujet pour qu'ils donnent aussi leurs idées.

PS: ha oui...et aussi je pense qu'il faudrait reprendre le même système que Feet For Beast Races pour les pieds, je vois mal comment ils pourraient mettre leurs pieds dans des bottes sinon, c'est surtout une question de logique. ^^
xXRagnarokXx
Confrère

Message par xXRagnarokXx »

Pas mal comme idée ! Ils ont déjà mis les elfes... Les chats et les lézards... Pour les chiens, on a le loup garou... Mais il manque une race a plumes ! :O
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

Bon, j'vais voir ça :)
zeromatsuri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par zeromatsuri »

ça pourrait tout aussi bien être une nouvelle transformation, je m'explique, dans l'histoire des elder scroll on entend parfoit parler des " Vatours-garou'' qui "pullule" plus ou moins à val-boisé. http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/L ... _Bordeciel petit lien qui conduit a un livre qu'on peut trouver dans skyrim, personnellement je l'ai trouver à solstheim dans la mine de Corberock. :)
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

Sympa ce livre en effet !

Ce pourrait être interssant de baser le bg de la race là-dessus. A dark-Sokku de décider :)
Dark-soku
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dark-soku »

Ouaip j'ai tous lus ^^

J'aime bien les transformations dans le jeu, quand j'avais appris qu'on pouvaient se transformer en loup-garous j'étais :grimace:, par la suite avec le DLC DragonBorn, j'ai connus les ours-garous (énormissime), alors des vautours-garous ça serais extra mais le problème sa sera l'apparence à donner, moi je ne vois pas de problème, mais c'est pas moi qui vais faire le modèle :hehe: je ne veux pas que sa soit trop compliqué pour ceux(ou celui/celle) qui va le faire, parce que si on fait un modèle pour une race, on a déjà un visuel.

C'est à voir avec le "modéliste" .
zeromatsuri
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par zeromatsuri »

Oui, c'est vrai que ça demanderais surement pas mal de boulot, néanmoins personne ne parle jamais des vautours_garous, ce serait une première d'intégré les vautours-garous qui sont belle et bien présent dans l'histoire des Elder Scrolls.

On tiens quelque chose la ! :)
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

Je suis d'accord.

Je vais tester la modélisation (j'en ai déjà fait pour mon bon plaisir) en me basant sur le squelette des argoniens. Je n'aurais qu'à modifier la morphologie. Par contre, petite question : Pattes d'oiseaux, mains humaines ?
Répondre

Retourner vers « Idées »