J'aurais une petite question, car ayant arrêté skyrim depuis un moment et voulant m'y remettre dans pas longtemps, je me posé ceci : Est-il possible de faire une espèce de reset des missions (voir level du joueur, perk et cri si nécessaire) mais sans perdre les armures, armes, objets et maison obtenu ?
Car ayant fini le jeux, j'aimerais pouvoir recommencer les missions sans avoir a refaire toutes mes armes/armures ainsi que la déco de mes maisons (car ayant passé un sacré moment a bien installé des atelier de forges, d'enchantement etc etc dans chacune de mes maisons, ça m’embêterais énormément de devoir tout refaire. Donc j'aimerais savoir si au travers d'un éditeur de sauvegarde, d'un mod ou bien des code consoles si c'était réalisable ou non.
Je me doute bien que si je doit recommencer les missions, il est très probable que les maison qui ne font pas partie de mod seront inclus dans la remise à 0 donc devoir récupérer tout les items placé a l'intérieurs de celles-ci (même si je préférerait évité ceci

Merci d'avance pour vos réponses