[Résolu] Recommencer les missions dans skyrim sans perdre son perso

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Ghost/Eagle4
Confrère

Recommencer les missions dans skyrim sans perdre son perso

Message par Ghost/Eagle4 »

Bonsoir à tous

J'aurais une petite question, car ayant arrêté skyrim depuis un moment et voulant m'y remettre dans pas longtemps, je me posé ceci : Est-il possible de faire une espèce de reset des missions (voir level du joueur, perk et cri si nécessaire) mais sans perdre les armures, armes, objets et maison obtenu ?
Car ayant fini le jeux, j'aimerais pouvoir recommencer les missions sans avoir a refaire toutes mes armes/armures ainsi que la déco de mes maisons (car ayant passé un sacré moment a bien installé des atelier de forges, d'enchantement etc etc dans chacune de mes maisons, ça m’embêterais énormément de devoir tout refaire. Donc j'aimerais savoir si au travers d'un éditeur de sauvegarde, d'un mod ou bien des code consoles si c'était réalisable ou non.
Je me doute bien que si je doit recommencer les missions, il est très probable que les maison qui ne font pas partie de mod seront inclus dans la remise à 0 donc devoir récupérer tout les items placé a l'intérieurs de celles-ci (même si je préférerait évité ceci ^^)

Merci d'avance pour vos réponses :)
Nimato
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Recommencer les missions dans skyrim sans perdre son per

Message par Nimato »

Je pense qu'avec la console on peut remettre le jeu à zero mais je suis pas sur fais une recherche de ton côtés pour voir, mais sinon je pense pas que ce soit possible :/

Wephir,
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Effectivement, il est possible de remettre tout le jeu à 0, mais je ne garentis pas que cela ne provoque pas d'énormes bugs !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

De toute façon, ça risque de causer de gros dommages. Il suffit de voir ce qu'il se passe pour une seule quête quand un élément imprévu survient, je n'ose même pas imaginer si toutes les quêtes sont réinitialisées sur une sauvegarde.

Le mieux serait que tu testes APRES avoir fait un backup de ta sauvegarde :)

Par contre, pour répondre à ta question, je connais un code permettant de reset une quête, mais pas celui permettant de reset toutes les quêtes. Et une par une ça risque d'être très long XD
Ghost/Eagle4
Confrère

Ben ayant déjà du une fois utilisé la console pour passé une partie de quête qui buggé (les mines d'argent, une fois emprisonné, impossible d’interagir avec les pnj) j'ai pas eu de souci après ^^
Ouais pour le backup c'est obligé de tout de façon, je veut pas risqué de tout perdre.
Et si je fais un seul reset de une seul quete : la toute première, logiquement, si je recommence la première, je devrait pouvoir toute les débloqué au fur et a mesure non ?
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

Tu débloqueras toutes les quêtes de la quête principales oui :)

Mais toutes les quêtes secondaires ne seront pas reset.
Ghost/Eagle4
Confrère

les secondaires m'importe moins (on va dire) que la principale ^^ Après dans le pire des cas, j'voit pour faire un reset de la première quête de chaque guilde, voir d'autre quête secondaire que je pourrais me rappeler que j'avais bien aimé (en regardant un peu sur une liste des quête secondaire bien sur ^^)
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

Alors dans ce cas, cadeau :

Liste des quêtes de Skyrim (avec les id)

Et le code (à entrer dans la console accessible en cliquant sur "²") est le suivant : resetquest <id de la quête> (sans les <>).

Voilà :top:
Ghost/Eagle4
Confrère

un grand merci a toi Epicaha :)
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

Mais de rien :)