TEG - Retour à Helgen 4.2
Re: TEG - Retour à Helgen 3.1
Le conflit a été crée de manière volontaire.
Si on charge le tout correctement il n'y a aucun bug, c'est à dire l'armure après Helgen.
Si on charge le tout correctement il n'y a aucun bug, c'est à dire l'armure après Helgen.
J'ai mis le mod du chevalier des neufs à la fin et tout fonctionne comme il faut.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Bonjour, j'aimerais savoir quand sera mis à jour le mod avec la suite de l'histoire ?
Bonne après midi
Bonne après midi

Pas avant un moment, pour le moment je me consacre plus à Oblivion en terme de traductions et je manque cruellement de temps.
Les quêtes sont quasiment toutes traduites, manque les dialogues et le bordel restant dont les 5 scripts !
Les quêtes sont quasiment toutes traduites, manque les dialogues et le bordel restant dont les 5 scripts !

oki merci pour ta réponse, hâte de pouvoir jouer la suite 

Salut tout d'abord merci pour ce mod qui à l'air génial mais un problème bidon voir ridicule m'empêche d'avancer dans le mode. A la première quête je doi rapporter trois morceaux de gibiers. Je suis donc partit chasser et je suis revenu avec deux viande de chien et un de cerf et le mec n'accepte pas. Je me demander donc si c été a cause des items ou du a un autre problème. merci 

Je crois qu'il prend seulement les ingrédients vanilla et la viande de chien n'en fait partie il me semble.
simple, vole les 3 gibier dans la cabane sans te faire prendre et c'est dans la poche 

Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Juste un petit up pour signaler que la traduction avance sans gros souci.
- ironlancer
- Testeur aspirant
Plop !
juste pour info ce mod semble incompatible avec le mod *tavernes réalistes* enfin pour ma part
j'ai déplacé le mod avant après le mod retour à Helgen mais rien n'y change
conflit constaté durant la quête de patrouille à Fortdiver quand on y entre la quête devrais se valider et en fait on vois le marquer de quête coller a coté du feu central de la taverne et pas de validation ... j'ai donc enlever le mod *taverne réaliste* repris une ancienne save et la plus de problème
donc voila la petite info si ça peut aider quelqu'un
juste pour info ce mod semble incompatible avec le mod *tavernes réalistes* enfin pour ma part

j'ai déplacé le mod avant après le mod retour à Helgen mais rien n'y change
conflit constaté durant la quête de patrouille à Fortdiver quand on y entre la quête devrais se valider et en fait on vois le marquer de quête coller a coté du feu central de la taverne et pas de validation ... j'ai donc enlever le mod *taverne réaliste* repris une ancienne save et la plus de problème
donc voila la petite info si ça peut aider quelqu'un