Hearthfire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
amau05

Re: Hearthfire

Message par amau05 »

Oui mais elle se rouvrent quelques jours après et parfois tu ne sais rien mettre dedans, avec ce mod le problème est réglé sans problème. Par contre faut avoir acheter son jeu par steam...
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

amau05 a écrit :Oui mais elle se rouvrent quelques jours après et parfois tu ne sais rien mettre dedans, avec ce mod le problème est réglé sans problème. Par contre faut avoir acheter son jeu par steam...
Quézako ? :pensif: Ça serait pas plutôt le verbe pouvoir que tu voulait utiliser ?
Moi je peux mettre des truc dedans mais c'est comme si je les mettais sur par terre ou sur des étagères.
Par contre j'ai un autre problème, le centre de gravité des objets a été inversé. Lorsque je veux posé des statuettes de Dibella, elles ont la tête en bas.
Ce qui les rend impossible à poser. La télékinésie n'étant pas comme dans Oblivion : c'est la mer...
Image
► Afficher le texte
Ezard
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Ezard »

Hors-sujet
mogster44 a écrit :
Quézako ? :pensif: Ça serait pas plutôt le verbe pouvoir que tu voulait utiliser ?
amau05 doit être (tu me contrediras si je me trompe) belge et en Belgique, nous utilisons souvent le verbe "savoir" comme synonyme de "pouvoir".
amau05

Message par amau05 »

Hors-sujet
Ezard a écrit :
mogster44 a écrit :
amau05 doit être (tu me contrediras si je me trompe) belge et en Belgique, nous utilisons souvent le verbe "savoir" comme synonyme de "pouvoir".
Exactement c'est un des derniers héritages du wallon si je ne me trompe pas.
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Bonjour tout le monde, hum dites c'est assé moche de voir les enfants de jarls avec des vêtements de paysans, je trouve que les vêtements des enfants ne sont pas répertoriés comme il se doit, de plus leurs habits sont assé... Simple.

Connaissez vous un mod qui ajoute ou modifie des vêtements ? Et aussi que les enfants de jarls ont des vêtements assé riche!
Blacjhawck715
Confrère

Message par Blacjhawck715 »

au fait j'arrive pas a faire en sorte que lydia élise résidence dans ma maison à épervine soit elle atend la ou elle est soit elle
se barre a blancherive vous savez comment on fait?
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Ebus a écrit :Bonjour tout le monde, hum dites c'est assé moche de voir les enfants de jarls avec des vêtements de paysans, je trouve que les vêtements des enfants ne sont pas répertoriés comme il se doit, de plus leurs habits sont assé... Simple.

Connaissez vous un mod qui ajoute ou modifie des vêtements ? Et aussi que les enfants de jarls ont des vêtements assé riche!
Il y a un mode qui rajoute des vêtements pour enfant bien plus beau, en faite c'est surtout de la re-texturation, je ne sait plus le nom du mode mais il ne contiens pas le mot child, desoler.
amau05

Message par amau05 »

Comme dit velvian il y a un mod comme sa sur le nexus mais je ne sais plus son nom il suffit de chercher un peu.

Blacjhawck715 il te suffit d'installer un mod comme "My Home Is Your Home" ou certains mods de gestion de multiple compagnon
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Merci, je vais donc chercher sur le nexus et j'en tiens informé ici :)
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Est-ce le mod "Prince and the pauper" ?
En tout cas si c'est celui-ci, il est magnifique. J'aimerai jsute savoir si je pourrai acheter les vêtements de luxe pour mes enfants ! :p
Répondre

Retourner vers « Histoires »