Hearthfire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Hearthfire

Message par Velvian »

merci quand même Ebus pour ton aide.
amau05

Message par amau05 »

C'est un bug que j'ai eu aussi malheureusement la seul vrai solution que j'ai eu c'est dans une autre partie en utilisant multiple adoption mais pour l'utiliser il ne faut pas avoir commencer les quête adoption et mariage a cause des scripts... Si tes enfants sont déjà dans le manoir tu peux toujours essayer de divorcer et de te remarier avec ton époux en lui indiquant le manoir comme résidence mais je sais pas si sa marchera.

Sinon j'ai vu que tu avais un paquet de mod si il y en a que tu n'utilise plus je te conseil de les virer car plus tu as de mod plus ton jeu devient instable et peut buger (même des petits truc comme des dialogue de quête manquant dans une quete vanilla par exemple sa m'es arriver).
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

Avec le mod EFF - Système avancé de compagnons tu peux ordonner à n'importe quel compagnon de s'installer dans n'importe quelle maison (même si il n'y a pas assez de lit).
J'ai pas essayé avec Jordis ou Iona mais avec Lydia ça n'a pas l'air de fonctionner... Ça viens peut être du mod qui lui change son apparence. Mais avec les autres compagnons ça fonctionne, j'en ai sept dans ma maison de Morthal dont une dans la cave ^^

De toute façon, les pnj on l'air de buguer dans ses maisons, ils n'arrivent pas à aller dans les lits doubles même pour les simples ils ont un peu de mal.

En espérant t'avoir aider.
Image
► Afficher le texte
Blacjhawck715
Confrère

Message par Blacjhawck715 »

Salut à tous, je vais aller droit au but.
- J'ai les trois DLC installés
- J'ai quelques mods 20/30
- J'ai construit la maison d'Épervine et ses 3 ailes
- J'ai meublé l'armurerie/cave/tour d'enchanteur

Voilà mon problème : les vitrines ne s'activent pas.
J'ai essayé avec toutes les armes et équipé/non-équipé mais je n'ai que l'action ouvrir/fermer.
Et je sais que certains disent qu'il faut les mettre à la main mais c'est chiant et ils disparaissent au bout de 15 min ; est-ce que quelqu'un connaît un moyen ou un mod pour régler ce problème ?
Merci! :)
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:41, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

J'ai le même problème alors je mets rien dans les petites :(
J'ai posé des trucs manuellement dans les grandes et ça bouge pas.

Il y a quelques trucs de pas logiques et de mal faits dans ce dlc.
Je fais avec et je verrais après s'il y a moyen de faire quelque chose avec les mods.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:41, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
► Afficher le texte
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Bbah moi...j'ai laisser tomber le dlc et je me suis fait la maison de Blancherive, Breezehome du nom anglais avec un mode qui améliore cette dernière.
Et là! pas de bug pour l'adoption et pour le mari, ils sont tous dans la demeure breezehome, donc...dlc hearthfire buggué à mort.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:41, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Peux être est-ce du en rapport avec l'ordre de chargement de tes mods ? Il peut se produire des conflits. Pour ce fait j'ai un programme "BOSS" + le PNO (super utile , corrige énormément de choses)
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

Hors-sujet
mogster44 a écrit : Je fais avec et je verrais après s'il y a moyen de faire quelque chose avec les mods.
Ok pour les corrections... par contre je me souviens bien que j'avais écrit un "si". Ce "si" qui veut dire qu'il y une condition. Donc c'est pas un "s'il...".
Et je sais, je ne suis pas très bon en français mais pas pire que d'autres...
Image
► Afficher le texte
amau05

Message par amau05 »

Sur le steam workshop il y a un mod pour fermer les vitrines? Sinon le PNO ne règle toujours pas le problème?
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

Je me demande si c'est pas un truc qui a été désactivé vu que ça bugait à mort.
Je précise que j'ai pas de problème avec l'ouverture des vitrines. Quand je construit un meuble elles sont ouvertes, après j'ai juste à les fermer.
Image
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Histoires »