Robes de Raistlin 1.01

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Faucker
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Robes de Raistlin

Message par Faucker »

EDIT:

Je viens de finir les tests je vous dis ce que j'ai constaté.

Pour commencer, j'ai vérifié le fichier lisez-moi:
Il y a quelque chose qui me gène un peu:

Dans la première ligne, "... une série de robe de différentes couleurs (...) avec capuche et cape. ainsi qu'une suite de bâton dans les mêmes coloris." j'aurais ajouté un "S" à robes, puisque c'est une série avec plusieurs robes, et le "de différentes couleurs est lui au pluriel.
De même pour "capuche(s) et cape(s)", et aussi pour bâton(s) puisque c'est une suite de bâtons.

Dans la deuxième ligne, "Les robes sont non enchantées contrairement aux bâtons", je l'aurais tournée différemment, "sont non enchantées" serait remplacé tout simplement "ne sont pas enchantées contrairement aux bâtons".

Après c'est mon idée qui n'est pas forcément la meilleure, mais je fais partager mon ressenti.

Dans le coffre, tous les objets ont nommés par leur type (robe, capuche, cape, botte), leur couleur et "de Raistiln", seulement j'y ai trouvé une paire de bottes marrons nommée seulement "Bottes".

Les capes sont invisibles aussi bien dans l'équipement que sur le personnage.

Et pour finir, les robes et capuches noire et violettes sont de même couleur (de couleur violette) dans l'équipement, mais apparaissent de couleurs différentes lorsqu'elles sont portées.
En traduction sur
"Faillaise Eddition voleur"
"Reconstruction de Fortdhiver"
"Dragon combat Overhaul"
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Hello !

Désolé pour ma réponse tardive, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps.

Alors, reprenons :

- Dans la première ligne, "... une série de robe de différentes couleurs (...) avec capuche et cape. ainsi qu'une suite de bâton dans les mêmes coloris." j'aurais ajouté un "S" à robes, puisque c'est une série avec plusieurs robes, et le "de différentes couleurs est lui au pluriel. De même pour "capuche(s) et cape(s)", et aussi pour bâton(s) puisque c'est une suite de bâtons.

-> "Robe", "capuche" et "cape" s'accordent avec le nom. C'est à dire "une série de robe" et "une suite de bâton", le nom est ici au singulier, donc on n'accorde pas, sauf erreur de ma part.

- La paire de botte marron est indépendante du mod. Je n'en ai pas dans l'esp, c'est donc un item vanilla comme on peut en trouver un peu partout en fouillant.

- Pour les problèmes de texture et de l'affichage des capes, je ne peux rien y faire et l'auteur non plus. Pas par manque d'incompétence, mais parce-que le mod a été supprimé du Nexus et je ne trouve pas l'auteur...

Soit un moddeur de chez nous le corrige, soit il faudra faire avec ou ne pas le proposer du tout. Si un admin peut éventuellement donner son avis. ;)

Tout le reste a été corrigé.

Voilà, voilà.

Bonne journée !

Cordialement,
Akiro
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Faucker
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Faucker »

Ok merci Akiro, pour les mots que j'aurais mis au pluriel, c'était une proposition dont je n'étais pas sur du tout, c'était surtout pour avoir ton avis.
Nous ne connaissons pas la peur, mais c'est elle qui nous connait.
Image
En traduction sur
"Faillaise Eddition voleur"
"Reconstruction de Fortdhiver"
"Dragon combat Overhaul"
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Correction ou il passe à la trappe.
Tu peux m'envoyer le bordel, faut juste que je réinstalle nifskofe.
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Merci Kaos !

Je t'envoie ça tout de suite. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Merci
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le bug des capes qui ne s'affichent pas correctement sur les PNJ féminins a été résolu par mes soins.
Celui qui fait qu'elles ne s'affichent pas dans l'inventaire est qu'il faut concevoir un fichier pour, peut-être une maj de ma part surtout que je trouve qu'elles ressemblent beaucoup à celles de Capes de Bordeciel

Lien : Robe de Raistlin

Bravo à Akir0 pour sa première tracution publié !
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Yeah !

Merci beaucoup @Kaos pour ton aide sur la correction de ce bug ! :)

Bonne journée à tous ! :D
Image
Drago Black
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Drago Black »

Wow, depuis le temps que je cherchais un mod en rapport avec l'univers de Dragonlance *^*
Raistlin a toujours été mon personnage préféré :3
« Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis. » - John Milton
Répondre

Retourner vers « Armurerie »