go !
EDIT: Rapport de test.
Dans le lisez-moi j'ai relevé une toute petite faute. Dans description, 3e ligne :
"Robes et bâton peuvent être..." -> il manque un s à bâtons.
Dans ce lisez-moi on parle de violet foncé, mais dans le mod, c'est l'adjectif noir qui est utilisé, et c'est réellement le cas (bon, légers reflets violets je vous l'accorde)
Dans la liste des bâtons :
-Bâton blanc de Raistlin (glace)
-Bâton de Raistlin (flamme)
-Bâton de Raistlin (glace)
-Bâton de Raistlin (secousse)
->rajouter les adjectifs respectivement rouge bleu violet. Interrogation: (secousse) c'est bien comme terme ? Ou (foudre) conviendrait-il mieux ?
Les capes ne sont pas illustrées dans l'inventaire, et ce que je pensais s'est confirmé, elles n'apparaissent pas sur le corps du perso. Il doit y avoir un problème de textures, elles sont toutes invisibles.
"Capuche de Raistlin rouge"
->placer l'adjectif "rouge" juste après "Capuche" comme pour tous les autres noms.
Les capuches ainsi que les robes noires et violettes sont identiquement colorées dans l'inventaire, malgré leur différence visuelle sur le personnage.
Suggestion: Renommer le coffre en "coffre de Raistlin".
Voilà, c'est tout ce que j'ai relevé. Le reste est parfait.
Nb : J'ai eu un retour bureau en utilisant la corne d'appel du poney plus pratique.. Mais j'ai relancé et recommencé, et ça été parfaitement.. Donc bon. Classons le bug occasionnel et sans rapport avec les robes.
Voilà.
PS j'ai pas testé si les tenues étaient améliorables&enchantables dois-je ?
EDIT2: Impossibilité de crafter les tenues et les bâtons. A noter dans le lisez-moi !