Ensemble de l'archange Tyrael 1.7

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Tyrael-Archangel of Justice set

Message par Isis »

Auriel ? Y'a un rapport avec le Auriel du DLC Dawnguard ? J'pense que non puisque Sky et Diablo n'ont rien à voir, mais dans le doute, je demande :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Kushin
Confrère

Message par Kushin »

Non non, aucun rapport avec Auriel du DLC :)
Comme expliqué un peu plus haut, Auriel, c'est la seul femme archange dans Diablo ^^
Kushin
Confrère

Message par Kushin »

Petit up ! Je trouve toujours pas Tyrael.. Si quelqu'un peut m'aider sa serait cool merci ! ( et désolé d'avance si le up n'est pas toléré.. )
zergute
Confrère

Message par zergute »

Bonjour à tous
Alors j'ai un petit problème pour ce mod j’espère qu'il existe une solution.
J'ai installer le mod j'ai trouver la lettre et je sais ou se trouve notre cher archange
Seulement il n'es pas accessible immédiatement et j'ai du faire une série de quêtes pour y accéder. Jusque la tout va bien.
Mais voila le souci un dragon m'a attaquer a ce lieu et a un moment donner il a pris en grippe l'archange et étant inaccessible j'ai n'ai pas pus attirer l'attention du dragon qui a fini par venir a bout de Thyrael.
Aucun cadavre n'étant éternel je suis arriver enfin a déverrouiller la place ou se trouvai mon décédé archange sauf qu'il ne reste que son épée sur le sol.
J'ai essayer de supprimer puis de réinstaller le mod mais sans succès s'il vous plais dite moi qu'il y a une solution pour remédier a ça :pleure:
SkyTecks
Confrère

Message par SkyTecks »

Moi j'ai un autre bug j'ai l'armure de Tyrael mais quand je met l’anneau pour avoir les ailes elles ne sont pas la
SkyTecks
Confrère

Message par SkyTecks »

SkyTecks a écrit :Moi j'ai un autre bug j'ai l'armure de Tyrael mais quand je met l’anneau pour avoir les ailes elles ne sont pas la
Non c'est bon le bug est réglée c'est juste que comme j'etait un vampire les ailes bugaient
Aifais
Confrère

Message par Aifais »

on trouve une porte dans le temple d'Avreciel qui emmène à Tyrael mais moi à n'apparaît pas
Répondre

Retourner vers « Armurerie »