ce qui inclue donc un achat de pièces spécialement dédié à ta configuration, que ce soit sur les "pièces de contact"
(qui vont nécessiter le remplacement du refroidissement d'origine des CG par exemple), ou encore sur la longueur des tuyaux et la taille du réservoir.
Je peux me tromper, mais il a pas mal de paramètres à prendre en compte, et sur ce coup là je ne te serais pas d'une grande utilité, il te faudra aller sur un forum dédié Hardaware.
Exact, sans OC, inutile de tabler sur des processeur K et des CM à plus de 66€.apdji a écrit :Et tiens c'est con mais dernièrement pour un pote, j'ai préparé un panier pour une config gamer sans CG. Ben de mémoire j'étais à 650 680 € et il a un excellent pc qui peut faire tout tourner à fond tant que sa CG peut suivre. Et aussi pour rappel pour du jeu pur, pas besoin de taper dans un i7 actuellement et pas besoin non plus de se payer un proco K du moment qu'on se fout de l'overclocking.
Quel config' tu as mis à ton pote au fait ? J'avoue qu'à ce prix, ça peut être tentant, y avait une promo sur la CG ou le CPU non ?