Voilà j'ai eu envie d'installer ce mod, mais malheureusement en anglais du coup j'ai eu envie de le traduire pour moi et vue que je suis pas radin je viens le partager.
Attention la traduction n'est pas parfaite loin de la, c'est mon premier mod traduit et surement le dernier, il et traduit a 95% car n'etant pas super fort en anglais il y a des truc que je n'ai pas reussi a traduire, et la traduction non plus n'est pas fameuse mais largement compréhensible, et le francais aussi d'ailleur j'etait un peu en mode "zombie traduction automatique robot delamorkitue" donc bon excuser les fautes, c'est vraiment un travaille d'amateur, je suis juste un mec qui veut partager sa traduction

Donc voila le mod : Tundra Defense v3-06
Il suffit juste d'installer Tundra Defense en Version 3-06 et d'installer la version FR par dessus ( Remplacer le .esp )
Si vous installer depuis Nexus il suffit juste de double cliquer dessus et ça fait le reste.
Vous pouvez reprendre la traduction corriger les fautes et remettre tout bien il n'y a pas de probléme

Allez bon jeu a tous en espérant avoir aider !