Défense de la toundra 3.06

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Maxoumi
Confrère

Re: Tundra Defense

Message par Maxoumi »

Salut a tous et a toutes !

Voilà j'ai eu envie d'installer ce mod, mais malheureusement en anglais du coup j'ai eu envie de le traduire pour moi et vue que je suis pas radin je viens le partager.

Attention la traduction n'est pas parfaite loin de la, c'est mon premier mod traduit et surement le dernier, il et traduit a 95% car n'etant pas super fort en anglais il y a des truc que je n'ai pas reussi a traduire, et la traduction non plus n'est pas fameuse mais largement compréhensible, et le francais aussi d'ailleur j'etait un peu en mode "zombie traduction automatique robot delamorkitue" donc bon excuser les fautes, c'est vraiment un travaille d'amateur, je suis juste un mec qui veut partager sa traduction :p

Donc voila le mod : Tundra Defense v3-06

Il suffit juste d'installer Tundra Defense en Version 3-06 et d'installer la version FR par dessus ( Remplacer le .esp )

Si vous installer depuis Nexus il suffit juste de double cliquer dessus et ça fait le reste.

Vous pouvez reprendre la traduction corriger les fautes et remettre tout bien il n'y a pas de probléme :p

Allez bon jeu a tous en espérant avoir aider !
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par glacio93 »

la version est buger chez moi: j'arrive pas a placer les objet... du moins le puits
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
bigphil23
Confrère

Message par bigphil23 »

le mod à fait planter skyrim tout seul ! c'est bien dommage car j'aime beaucoup ce mod
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Kellion85
Confrère

Tundra defence bug

Message par Kellion85 »

Bonjour, j'ai mis le mod tundra defence il marche mais au moment ou je dois lancer un raid,il faut faut appuyer sur ' (apostrophe) il ne se passe rien, j'ai tout essayer pour ouvrir ce fichu menu mais rien ne marche aidez s'il vous plait :sad:
jiyaomu
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Tundra defence bug

Message par jiyaomu »

Dans mes souvenirs c'est la touche "ù" pour la gestion des raid, est on peut aussi les lancé depuis le bureau central( à confirmé).
Sinon vérifie que skse est bien installé dans le dossier Skyrim et pas dans le dossier Data.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »