Défense de la toundra 3.06

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Morsay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Défense de la toundra 3.06

Message par Morsay »

Défense de la toundra
(Tundra Defense - Construct Your Own Outpost)
Version : 3.06

Auteur : Elderwind

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & villages

Prérequis : SKSE

Description : De nos jours, Bordeciel est une province dangereuse. Avec les caprices du temps, la guerre civile et la venue des dragons, l'Enfant de dragon a besoin d'un endroit où se reposer et depuis lequel il peut élaborer sa stratégie. Construisez votre propre avant-poste, bâtissez des défenses et faites valoir vos capacités en le défendant contre brigands, géants ou dragons.

• Système de construction d'avant-poste : Acquérez des plans et utilisez-les pour placer tout type d'objets dans votre avant-poste. Chaque objet peut être placé selon vos désirs.
• Garde : Recrutez des gardes pour patrouiller à l'intérieur et aux alentours de votre avant-poste afin de le défendre contre les agresseurs. Besoin de défendre un endroit ? Placez un garde stationnaire qui restera à sa place jusqu'à sa mort.
• Marché : Faites venir un marchand qui vendra divers plans pour votre poste. Ces stocks évoluent chaque jour et certains plans spéciaux peuvent devenir achetables.
• Assauts : Des assauts que vous pouvez lancer contre votre fort lorsque vous le désirez. Choisissez entre 3 difficultés. Vos dénicheurs peuvent récupérer des ressources après une bataille, afin de les utiliser pour les mises à niveau et les défenses futures.
• Système d'assaut aléatoire : Vos ennemis peuvent s'en prendre à votre fort, même si vous n'y êtes pas.
• Système de pillage : Recrutez des dénicheurs pour ramasser les restes de vos ennemis et piller leur équipement.
• Citoyens : Faites venir des personnes dans votre avant-poste et recevez une taxe journalière.

Traducteur : Yggdrahsil
Testeur : blabla38, hamsterlune1 et Gwendur
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Reçue.
► Afficher le texte
Vidéo :
Modifié en dernier par Morsay le 29 août 2012, 02:16, modifié 2 fois.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Tundra Defense

Message par Snipass »

Ce mod à l'air épique :O

La construction du fort se gère aisément?
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 419

Re: Tundra Defense

Message par Spartaneros »

Ouah mais c'est génial ! il me le faut mon précccieux x)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Morsay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: Tundra Defense

Message par Morsay »

Oui très facile de construire le fort , tu peu positionner tes objets avec les touches et ta souris pour les mettres exactement comme tu veux
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 419

Re: Tundra Defense

Message par Spartaneros »

et ont peut les construire les forts dans tous les endroits que l'ont veut ?

Moi j'aimerais le construire sur une île glaciaire au nord de bordeciel =) c'est possible de choisir l'endroit ou placer son fort ?
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Tundra Defense

Message par Snipass »

Lis le Spoiler Spartaneros, il explique comment se déroule la construction de ton fort et donc la réponse à ta question s'y trouve :D
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 419

Re: Tundra Defense

Message par Spartaneros »

ah bon pourtant je l'aie lu et je vois pas la réponse x)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Tundra Defense

Message par Snipass »

En effet, en relisant moi même le spoiler j'admets que ce n'est pas dis clairement, il faut lire entre les lignes xD

"-tu construit un puit (une citerne d'eau) qui sera au centre de ton fort"

Et la citerne d'eau en question tu la places où bon te semble.

J'ai DL le mod, j'y jette un oeil se week-end je pense, avec le boulot cette semaine ça me semble un peu tendu de vraiment m'y mettre et en fonction de ce que j'y trouverai je prendrais la trad, ou pas xD.
Morsay
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: Tundra Defense

Message par Morsay »

J'ai ajouter des informations dans le spoiler
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 419

Re: Tundra Defense

Message par Spartaneros »

je m'y vois déjà avec le mod désactivation des frontière :p je place le puit dans le grand nord de bordeciel là ou il y a toujours des tempête de neige, et je fonde une nouvelle Winterfell x)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »