Race Naine et compagnons
Re: Race Naine et compagnons
Mais non Tezkal, tu ne dois pas faire souffrir ces pauvres nains ! Surtout que normalement ils sont plus grand que les autres races ! Quelle insulte pour eux ! Je vais avertir la SPN !
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Tezkal a écrit :Je viens juste de tomber sur le topic. Les textures sont sympathiques à l'oeil, mais ils n'ont pas l'air d'être si petits que ça ces nains. Si je peux réutiliser ce mod, je réduirai certainement un peu leur taille !
Ah tiens, si tu les réduits, je dis pas non

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Ouais, je sais bien que les dwemers sont normalement un peu plus grands qu'un humanoïde classique, mais bon...
Un nain, ça devrait être un nain sinon ce n'est pas drôle !
Non, ne me dénonces pas s'il te plait ! Je vais être obligé de retirer les nains de jardin sur le rebord de ma fenêtre !
Un nain, ça devrait être un nain sinon ce n'est pas drôle !

Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
-
- Traducteur aspirant
Nayos tu me vend du rêve! Je vais pouvoir m'amuser avec une race que j'apprécie beaucoup dans le héroïque fantaisie!

mod traduis, besoin d'un ou deux volontaires svp 

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
veux bien si tu a traduit les 2 mod par contre g une question : est ce que le nain bug quand il prend des objet a deux mains (j'avais tester le mod pour avoir la race des enfant mais ça me faisait buger quand je prenait une arbalète ou un arc)(du moins a la 2e personne)
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Aucune idée. J'ai envoyé le test à Arthuria, il faut attendre
.

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
-
- Traducteur aspirant
Je n'est pas finis de débuger mon jeux... C'est sa que sa fait abuser des mods x)