[Mod maison] Désarmement sans le cri 1.0
Re: Désarmement sans le cri.
Pour la disparition de l'arme, je te l'avais pas préciser dans mon rapport, puisque ... ça a jamais fonctionné ! (en réalité, ça arrivait pas souvent et vu que je connaissait le bug). Essaye de t'arranger pour que l'arme ne tombe pas, mais se des-équipe simplement ... ainsi ce foutu bug ne sera plus d'actualité !
► Afficher le texte
- Troglodyte
- Moddeur en herbe
Oui mais malheureusement cela perdrait tout son sens. Au lieu de chercher une arme, il faudra juste la rééquiper, et au lieu d'être amusant, ce sera fastidieux. Déjà que le menu de changement de méthode de combat est abominablement laborieux et casse complètement le rythme du combat...
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Un mod comme ça je suis preneur!
Ce sera aussi applicable contre tous les pnj ou on sera le seul blaireau à faire tomber le bout de pain dans la marmite de fromage ?
Ce sera aussi applicable contre tous les pnj ou on sera le seul blaireau à faire tomber le bout de pain dans la marmite de fromage ?
"Si ton mod est difficile à créer et que ton résultat est médiocre, rappelle toi qu'un jour le majestueux chêne a été un gland comme toi."
les PNJ aussi feront tomber leurs armes 

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
D'ailleurs je pensais à un truc mais bon pas sur que le ou les scripts à créer soient si simples :
Ce qui pourrait rendre l’expérience encore plus dure mais aussi plus réaliste, ce serait, qu'au moment où on perd notre arme, que l'un de nos assaillant la ramasse pour s'en servir contre nous si les caractéristiques de l'arme en question sont plus intéressantes que la sienne.
Ça resterai assez ressemblant à ce qui existe déjà. Un peu comme des flèches daedra qu'on aurait décoché sur un ennemi alors qu'il a des flèches de fer. Automatiquement les pnj utilisent les armes les plus puissantes de leur inventaire. En l’occurrence cet ennemi utiliserai les flèches daedra qu'on lui a balancé.
Bon je m'emballe et pas sûr que ce soit évident à faire puis bon faut déjà que cette idée te plaise puisque c'est ton mod.
Ce qui pourrait rendre l’expérience encore plus dure mais aussi plus réaliste, ce serait, qu'au moment où on perd notre arme, que l'un de nos assaillant la ramasse pour s'en servir contre nous si les caractéristiques de l'arme en question sont plus intéressantes que la sienne.
Ça resterai assez ressemblant à ce qui existe déjà. Un peu comme des flèches daedra qu'on aurait décoché sur un ennemi alors qu'il a des flèches de fer. Automatiquement les pnj utilisent les armes les plus puissantes de leur inventaire. En l’occurrence cet ennemi utiliserai les flèches daedra qu'on lui a balancé.
Bon je m'emballe et pas sûr que ce soit évident à faire puis bon faut déjà que cette idée te plaise puisque c'est ton mod.

"Si ton mod est difficile à créer et que ton résultat est médiocre, rappelle toi qu'un jour le majestueux chêne a été un gland comme toi."
- Troglodyte
- Moddeur en herbe
Mais c'est une excellente idée. Si on la joue bien fourbe comme il faut, c'est exactement ce qu'on fait en tant que PJ. Pas de raison que les PNJs ne le fassent pas. Dans le genre fourbes, entre bandits, vampires et Parjures, ils se posent là.
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Leguman a écrit :D'ailleurs je pensais à un truc mais bon pas sur que le ou les scripts à créer soient si simples :
Ah tiens, j'avais jamais pensé à ça.
J'envisage peut être une mise à jour, avec une fonctionnalité permettant d'équiper automatiquement une arme ramassée.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Il faudrai réécrire toute une partie de l'IA je pense, puisqu'elle est programmée pour ne pas (ou bien elle n'est pas porgrammée pour, c'est là toute la nuance) ramasser les objets au sol.
Si justement quand on désarme un pnj, l'IA essaie de la ramasser (enfin des fois non, ça dépend si elle est atteinte d'alzheimer...).
Mais il faudrait voir à ce que l'IA ramasse notre arme alors même qu'elle est déjà équipée.
C'est là toute la difficulté pour Nayos car l'IA ne doit pas non plus ramasser systématiquement toute les armes qu'elle trouve par terre. Ça serait débile et sans intérêt...
Après on pourrait la latter pendant qu'elle fait le ménage
Mais il faudrait voir à ce que l'IA ramasse notre arme alors même qu'elle est déjà équipée.
C'est là toute la difficulté pour Nayos car l'IA ne doit pas non plus ramasser systématiquement toute les armes qu'elle trouve par terre. Ça serait débile et sans intérêt...
Après on pourrait la latter pendant qu'elle fait le ménage