[Mod maison] Désarmement sans le cri 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Désarmement sans le cri 1.0

Message par Nayos »

Désarmement sans le cri.
Version : 1.0

Auteur : Ced909 (d'après une idée de Nayos)

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Lien du mod : Confrérie

Description : N'avez vous jamais trouvé bizarre que malgré votre vigueur a zéro, alors que vous êtes censés être a bout de force, vous arrivez encore a tenir votre arme ou votre bouclier d'une main ferme et assurée ? Et bien, grâce a ceci, désormais, vous devrez constamment garder a l'oeil votre barre de vigueur, car qui dis plus de vigueur, dis peut être perte de votre arme ou de votre bouclier. Enfin la possibilité d'utiliser cette maudite dague que vous trainez pour le RP mais que vous saurez qu'elle ne servira jamais.

Ajout d'un nouveau problème en combat :

Lors de la parade, vous perdrez désormais de la vigueur, en plus d'un peu de santé.
Une fois votre vigueur très basse, vous avez une chance de perdre votre arme en cas de nouvelle parade (supérieure si l'attaque est une attaque puissante).

Autorisation : non, vous n'avez pas l'autorisation. Vous êtes condamné a regarder le magnifique travail de Ced sans pouvoir y toucher :langue3:
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Nayos le 28 mars 2013, 21:58, modifié 4 fois.
ced909
Confrère

Re: Comment arrivez vous encore a la tenir ?!

Message par ced909 »

waaa ça a l'air cool, vivement qu'il sorte :classe:
► Afficher le texte
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Comment arrivez vous encore a la tenir ?!

Message par Nayos »

ced909 a écrit :waaa ça a l'air cool, vivement qu'il sorte :classe:
► Afficher le texte
Il a pas l'air de déchainer les passions notre mod :embaras:

et puis j'aimais bien l'ancien titre moi :triste:
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
ced909
Confrère

Re: Désarmement sans le cri.

Message par ced909 »

Oui j'ai vu.
Il ne fallait pas s'attendre à quelque chose aussi. Faut se mettre à la place des joueurs, moi je comprends tout à fait, pour eux c'est pas très interessant et plutôt banal (et pourtant tu as vu que c'était assez hard le concept final, pas si simple)
Certains se disent même : "osef, il existe un cri pour ça"
Beaucoup de joueurs veulent voir du gros mod, des nouvelles quêtes, nouveaux paysages...

Mais je suis sur qu'il en interesse au moins quelques uns, perso ça me suffit. Je trouve que ton idée (sur ce mod) est très bien. :)
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

ced909 a écrit :Oui j'ai vu.
Il ne fallait pas s'attendre à quelque chose aussi. Faut se mettre à la place des joueurs, moi je comprends tout à fait, pour eux c'est pas très interessant et plutôt banal (et pourtant tu as vu que c'était assez hard le concept final, pas si simple)
Certains se disent même : "osef, il existe un cri pour ça"
Beaucoup de joueurs veulent voir du gros mod, des nouvelles quêtes, nouveaux paysages...

Mais je suis sur qu'il en interesse au moins quelques uns, perso ça me suffit. Je trouve que ton idée (sur ce mod) est très bien. :)
après nan, c'est sur que je m'attendais pas a un accueille de folie, et c'est sur que si il interresse quelques personnes, ca me va ^^. C'était plus un cri du coeur :P
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

C'est comme pour les traductions le modding de toute manière : il vaut mieux s'éclater à le faire pour sois :D.
La reconnaissance, la gloire, la beauté, les femmes... Ne sont que des effets annexes parfois (souvent ?) absents ^^.
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

Paneb a écrit :C'est comme pour les traductions le modding de toute manière : il vaut mieux s'éclater à le faire pour sois :D.
La reconnaissance, la gloire, la beauté, les femmes... Ne sont que des effets annexes parfois (souvent ?) absents ^^.
Pas de gloire, de beauté, de reconnaissance et de femmes ?! :shock:

Mon univers viens de s'effondrer, moi qui ne comptais modder et traduire uniquement d'après ces valeurs.... Je suis déçu :triste:
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

Ce n'est pas un mod pour moi vu que je ne joue pas avec un bouclier mais je dois dire que l'idée est excellente =)
ced909
Confrère

Message par ced909 »

Merci ;)

Je tiens à préciser que le mod ne tient pas seulement compte du bouclier, mais surtout de ce qui est équipé à la main gauche et à la main droite du joueur et des adversaires
Que ce soit :
- un PNJ (ou le joueur), équipé d'une arme et d'un bouclier
- un PNJ (ou le joueur), équipé d'une seule arme (arme à 1 main, ou arme à 2 mains)
- ou encore un PNJ (ou le joueur), équipé d'une arme dans chaque main.
Le mod est plus axé sur les guerriers de ce type de combat et donc affecte la vigueur en cas de parade d'un coup porté (une attaque de mélée).
Pour ceux qui se battent avec une arme dans chaque main, lorsqu'ils se retrouvent à sec en vigueur (en donnant plusieurs coups puissants par ex) : ils peuvent perdre l'arme portée à la main gauche puis celle de droite au prochain coup.
Tout est géré par l'aléatoire, les coups reçus et la vigueur faible ;)
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Meguiddo »

Un idée qui m'ai venu. Pourquoi ne pas ajouter un petit atout en vol à la tire ou en arme a une/deux main? Cet atout pourrait s’appeller "Dragonne" et permettrait, au lieu de faire tomber l'arme au sol, de la renvoyer dans l'inventaire, ou au moins de la déséquiper. Qu'en pensez vous?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »