Départ de Sigmar

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Départ de Sigmar

Message par GivreCoeur »

Bonne chance Sigmar, et quand tu reviendras, tu pourras télécharger des trad' pour TES VII :D
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

:bye: sigmar

Passe nous faire un petit coucou de temps en temps ^^
(prendre les nouveaux mods)
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

Bonjour chers Confrères!

Je ne pourrai pas expliquer ce retour après les déchirants adieux d'il y a 4 mois maintenant! (Héhéhé) Quelques personnes ont déjà pu remarquer les prémices de mon retour il y a 1 ou 2 semaines. En effet, ayant optimisé mon temps de travail, j'ai réussi à dégager du temps libre (tout de même! Schrödinger commence à me donner des migraines...)
Bon, il est bien évident que je ne serai pas aussi présent que l'année dernière mais je pourrai vous rejoindre que le week end et très rarement en semaine. Je reviens aussi d'un stage dans le délicieux pays de Goethe, si quelques-uns d'entre vous veulent taper la discute en allemand je suis tout ouvert! (ou si je peux servir à un traducteur) :)

Au plaisir de vous revoir!
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

...perso je ne connais pas cet homme brillant car je n'ai nul besoin de lui pour mes expériences de mage dans mes aventures skyrimesques ou oblivionesques !!
Bon retour sur terre !
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »