Départ de Sigmar
Départ de Sigmar
Bonsoir,
Ayant l'habitude d'écrire une longue introduction pour finalement en venir au but, je vais raccourcir très efficacement mon discours: je quitte la communauté.
Les raisons sont multiples et diverses mais je suis persuadé que vous accepterez mon choix.
Je vous souhaite bien du plaisir pour les prochaines années de la Confrérie.
Cordialement,
Sigmar
Ayant l'habitude d'écrire une longue introduction pour finalement en venir au but, je vais raccourcir très efficacement mon discours: je quitte la communauté.
Les raisons sont multiples et diverses mais je suis persuadé que vous accepterez mon choix.
Je vous souhaite bien du plaisir pour les prochaines années de la Confrérie.
Cordialement,
Sigmar
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Re: Départ de Sigmar
Bonsoir Sigmar,
Je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer étant donné que ton inscription s'est déroulée alors que moi-même j'avais pris de longues vacances ... Je ne peux évidemment pas connaître les raisons qui motivent ta décision, mais il est bien évident que chacun ici est libre de quitter la communauté quand il le souhaite ... et d'y revenir de la même manière ... Je suis bien placé pour le savoir
Quoiqu'il en soit, si ta décision est prise je te souhaite bon vent (Je suis né sur la côte ...) et qui sait?... Peut-être à un de ces jours !...
Je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer étant donné que ton inscription s'est déroulée alors que moi-même j'avais pris de longues vacances ... Je ne peux évidemment pas connaître les raisons qui motivent ta décision, mais il est bien évident que chacun ici est libre de quitter la communauté quand il le souhaite ... et d'y revenir de la même manière ... Je suis bien placé pour le savoir

Quoiqu'il en soit, si ta décision est prise je te souhaite bon vent (Je suis né sur la côte ...) et qui sait?... Peut-être à un de ces jours !...

Bonne continuation ! 

N'ayant pas été là ce week-end puis-je savoir la raison (par MP?) de ton départ si elle est liée à la Confrérie elle-même ? Si c'est une toute autre raison, bon vent et à un de ces jours qui sait 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- ptit dragon
- Traducteur aspirant
Bonne continuation en espérant te revoir un de ces jours sur la conf 

Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Ce n'est absolument pas lié à la Confrérie! Là raison, la voila, c'est que j'ai été accepté à l'X (je pense que vous savez de quoi je parle). En vérité ces trois derniers mois je révisais comme un nain s'acharne dans sa mine. Les efforts ont été récompensé en fin de compte
Pour le moment, je ne peux pas dire si je reviendrai ou non, ça dépendra bien évidemment du sérieux que je mets dans mes études (même si les activités extra-scolaires ne sont pas interdites en prépa comme à Polytechnique, absolument pas (au cas où ça peut en rassurer quelques uns
)
Vous me verrez peut être défiler au 14 Juillet d'ici quelques années (peut être, peut être)
D'ici là j'espère que la Confrérie existera encore. En tout cas, bonnes continuation pour ses administrateurs, traducteurs, moddeurs, correcteurs, testeurs, modérateurs et bien sûr, les futurs membres de la Confrérie!
Sigmar

Vous me verrez peut être défiler au 14 Juillet d'ici quelques années (peut être, peut être)
D'ici là j'espère que la Confrérie existera encore. En tout cas, bonnes continuation pour ses administrateurs, traducteurs, moddeurs, correcteurs, testeurs, modérateurs et bien sûr, les futurs membres de la Confrérie!

Sigmar
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Bonne chance alors 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- L3parisien
- Testeur aspirant
Ho t'inquiète pas dans quelques années on sera encore là on disparait pas si facilement nous 

"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"
"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
C'est vrai que la Confrérie, c'est trop addictif 
Bonne continuation à toi !

Bonne continuation à toi !