Bonsoir.
En fait, je pose la question parce que sur Nexus, il n'y a pas de dossier avec une mention standalone (seulement CCBE / UNP).
Compagne Louise 1.0
Re: Compagnon Louise
Alors la, franchement, je ne sais trop que te répondre...
N’ayant pas LB sur ma machine, je ne peux te proposer que la chose suivantr;
je te passe par Mp le mod traduit, tu le test et regarde si il y a des bugs ou
problèmes...
N’ayant pas LB sur ma machine, je ne peux te proposer que la chose suivantr;
je te passe par Mp le mod traduit, tu le test et regarde si il y a des bugs ou
problèmes...
Mod disponible : Compagnon Louise
D'abord, félicitations pour le boulot ènorme fourni par tous les traducteurs.
Je n'ai pas encore installé Shyrim, mais je rassemble les mods que je souhaite utiliser,et 9/10 ils ont une traduction française, surtout ceux de jouabilité.
Concernant ce mod: j'ai remarqué dans l'une des capture d'écran (la dernière) une armure qui ressemble à l'armure d'underworld pour Oblivion, mais je ne parviens pas à la trouver sur Skyrim.nexus, quelqu'un aurait-il un lien à me communiquer?
Merci pour vos réponses

Je n'ai pas encore installé Shyrim, mais je rassemble les mods que je souhaite utiliser,et 9/10 ils ont une traduction française, surtout ceux de jouabilité.
Concernant ce mod: j'ai remarqué dans l'une des capture d'écran (la dernière) une armure qui ressemble à l'armure d'underworld pour Oblivion, mais je ne parviens pas à la trouver sur Skyrim.nexus, quelqu'un aurait-il un lien à me communiquer?
Merci pour vos réponses
Bonjour à tous ! Je passais juste pour prévenir que quelque chose cloche dans le mod:

Je ne sais pas si on voit très bien le problème... puisqu'il n'y a justement rien à voir.
La tête de Louise n'existe pas pas (ses yeux et sa bouche flottent mais c'est tout.)
Voila voila, je prévenais juste.
Au plaisir.

Je ne sais pas si on voit très bien le problème... puisqu'il n'y a justement rien à voir.

La tête de Louise n'existe pas pas (ses yeux et sa bouche flottent mais c'est tout.)
Voila voila, je prévenais juste.
Au plaisir.
Je l'ai d'installer depuis longtemps, je n'ai pas de soucis, peut être un probleme d’installation, il manque un fichier meshe ou texture, ou une incompatibilité.
Salut tout le monde. Voilà, j'ai un soucis avec ce mod (apparemment, je suis le seul, personne n'ayant posté un sujet ou une réponse similaire ailleurs sur le forum ou sur le Net). Je m'explique, j'ai installé ce mod il y a 2 jours, et après maintes recherches In Game et sur le Net, je ne trouve toujours pas Louise. Où est-elle ? Ai-je besoin d'un autre mod que j'aurais oublié pour le faire fonctionner ? P.S: J'ai installé ce mod via Nexus Mod Manager et aucune fenêtre n'est apparue pendant l'installation pour me demander si je souhaiter la voir cheveux longs ou courts. Merci de vos réponses et bonne journée à vous !
Si mes souvenirs sont bons, on la trouve à Blancherive dans le repère des compagnons (Jorrvaskr) : bâtiment dont le toit en bois est en forme de coque de bateau à l'envers.
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Oui en effet, c'est d'ailleurs à cet endroit que j'ai commencé mes recherches avant d'aller sur le Net. J'ai même essayé de désinstaller puis réinstaller le mod, rien n'y fait. J'ai également installé Prosperine, et je la trouve. C'est bizarre que je ne la trouve pas, c'est le seul mod (sur 64 installés) qui me pose problème.