Compagne Louise 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Sindrala
Confrère

Re: Compagnon Louise

Message par Sindrala »

Bonsoir.

En fait, je pose la question parce que sur Nexus, il n'y a pas de dossier avec une mention standalone (seulement CCBE / UNP).
Hugothique

Message par Hugothique »

Alors la, franchement, je ne sais trop que te répondre...
N’ayant pas LB sur ma machine, je ne peux te proposer que la chose suivantr;
je te passe par Mp le mod traduit, tu le test et regarde si il y a des bugs ou
problèmes...
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Mod disponible : Compagnon Louise
Aldarion
Confrère

Message par Aldarion »

D'abord, félicitations pour le boulot ènorme fourni par tous les traducteurs. :top:
Je n'ai pas encore installé Shyrim, mais je rassemble les mods que je souhaite utiliser,et 9/10 ils ont une traduction française, surtout ceux de jouabilité.
Concernant ce mod: j'ai remarqué dans l'une des capture d'écran (la dernière) une armure qui ressemble à l'armure d'underworld pour Oblivion, mais je ne parviens pas à la trouver sur Skyrim.nexus, quelqu'un aurait-il un lien à me communiquer?
Merci pour vos réponses
0DjDevil
Confrère

Message par 0DjDevil »

Bonjour à tous ! Je passais juste pour prévenir que quelque chose cloche dans le mod:
Image
Je ne sais pas si on voit très bien le problème... puisqu'il n'y a justement rien à voir. :p
La tête de Louise n'existe pas pas (ses yeux et sa bouche flottent mais c'est tout.)

Voila voila, je prévenais juste.
Au plaisir.
zgon
Confrère

Message par zgon »

Je l'ai d'installer depuis longtemps, je n'ai pas de soucis, peut être un probleme d’installation, il manque un fichier meshe ou texture, ou une incompatibilité.
Triniityy
Confrère

Message par Triniityy »

Salut tout le monde. Voilà, j'ai un soucis avec ce mod (apparemment, je suis le seul, personne n'ayant posté un sujet ou une réponse similaire ailleurs sur le forum ou sur le Net). Je m'explique, j'ai installé ce mod il y a 2 jours, et après maintes recherches In Game et sur le Net, je ne trouve toujours pas Louise. Où est-elle ? Ai-je besoin d'un autre mod que j'aurais oublié pour le faire fonctionner ? P.S: J'ai installé ce mod via Nexus Mod Manager et aucune fenêtre n'est apparue pendant l'installation pour me demander si je souhaiter la voir cheveux longs ou courts. Merci de vos réponses et bonne journée à vous !
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

Si mes souvenirs sont bons, on la trouve à Blancherive dans le repère des compagnons (Jorrvaskr) : bâtiment dont le toit en bois est en forme de coque de bateau à l'envers.
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Triniityy
Confrère

Message par Triniityy »

Oui en effet, c'est d'ailleurs à cet endroit que j'ai commencé mes recherches avant d'aller sur le Net. J'ai même essayé de désinstaller puis réinstaller le mod, rien n'y fait. J'ai également installé Prosperine, et je la trouve. C'est bizarre que je ne la trouve pas, c'est le seul mod (sur 64 installés) qui me pose problème.
Répondre

Retourner vers « Personnages »