Compagne Louise 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Hugothique

Compagne Louise 1.0

Message par Hugothique »

Compagne Louise
(Louise Follower)
Version : 1.0

Auteur : Andreamkall

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Louise est membre de l'honorable guilde des Compagnons. Grâce aux méthodes d'entraînement de ces derniers, c'est devenu une guerrière redoutable et elle manie à la perfection l'épée ou l'espadon...
Elle vous attendra à Jorrvaskr pour vous rejoindre dans vos aventures !

Traducteur : Hugothique
Testeur : GivreCoeur

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Vidéo :
Modifié en dernier par Hugothique le 30 juil. 2013, 18:40, modifié 2 fois.
Hugothique

Re: Compagnon Louise

Message par Hugothique »

Demande de passage en test.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

question : elle est lesbienne ? xD quand je vois son regard et le dernier screenshot :mdr:
Hugothique

Message par Hugothique »

Bah, possible je ne lui ai pas vraiment posé la question =)
Par contre pour ce qui est du dernier screen, ce sont les deux versions de Louise qui sont ensemble,
alors elle risque plutôt d'avoir un peu de mal pour être avec elle même :mrgreen:
Hugothique

Message par Hugothique »

:up2: Aucun modo dans le coin :pleure: ?
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Pour le passage en test, envoyez nous (les modérateurs ou administrateurs) un mp pour qu'on déplace le message ou éditez le titre du topic (pas celui de la page de présentation) pour rajouter [En test] et on déplacera. Le mp étant plus pratique.
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

elle me fait penser à un des personnage de Claymore :pensif:
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
Hugothique

Message par Hugothique »

Possible, enfin comme je ne connais pas Claymore je ne peux pas t'en dire plus...
Sindrala
Confrère

Message par Sindrala »

Bonjour.

Je souhaiterai savoir si le mod est 'standalone' (n'en demande pas d'autre pour fonctionner normalement), et si il serait compatible avec Lady Body (si oui, plus spécifiquement avec 'Lady Head').

Merci d'avance.

P.S. : Le style visage pâle, frêle apparence et cheveux blancs et courts fait penser à Claymore en effet (impression d'autant plus accentuée quand on lit que le compagnon est utilisateur d'armes à deux mains).
Hugothique

Message par Hugothique »

Le mod est bien un standalone, l'auteur n'indique pas qu'il est capital d'avoir au préalable un
mod plutôt qu'un autre, il en recommande néanmoins quelques-uns...Mais une seul pour ce qui
est de l’apparence de la donzelle; à savoir les mod des ciactrices par Xenuis.

Edit: :honneur: Mes plus plates excuses par rapport au retard que j'ai pu mettre pour répondre à cette question, mais bon les vacances c'est sacré :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Personnages »