Races autonomes.

Toutes vos idées pour créer des mods.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Mega Pack de Races, une nouvelle compil pour tous, help

Message par beeratwork »

ne serait-ce que pour les fringues armures qui sortent sur Tesnexus, elles sont pour les 3/4 faites pour les corps de Robert.
Il ne s'agit pas de vêtement et d'armure "de base", donc corps masculins dans un patch de remplacement de meshes et textures :
- plus simple
- la compile de base est compatible avec oblivion de base
HawkFest
Confrère

Re: Unification

Message par HawkFest »

arcenild a écrit :Cher HawkFest ! Je suis tout d'abord confus de ne pas avoir retrouvé mon passe pour notre espace commun par lequel nous échangions nos notes constructives et par lequel j'aurais souhaité reprendre contact :oops:
Pas de soucis Arcenild, moi-même j'étais (et suis encore) bien occupé, ayant aménagé mon bureau à une nouvelle place d'agffaires depuis mai (ici1 ici2)... Qui plus est alors que l'on me sollicite aussi pour que je me présente en tant que conseiller municipal lors de prochaines élections de la mairie à Montréal (!)... Hum je ne sais pas si je vais aller de l'avant avec cela cependant, ayant côtoyé cette "sorte de gens" donc connaissant la mentalité qui les pousse à briguer quelque "pouvoir", souvent en porte-à-faux avec la mienne (de l'intelligence, mais aussi trop de démago et d'égo à mon goût, voir de la malhonnêteté intellectuelle alors que l'on prend les électeurs pour des têtes de noeud: quand ce sont les intérêts personnels qui l'emportent sur celui des citoyens... À moins que je me fasse des idées, je ne me sentirais pas du tout à mon aise en un tel environnement: je leur "conseillerais" à tous de démissionner! :mrgreen: Bref, actuellement ma vie est une ratatouille, mais elle a bon goût, on verra si elle est digeste.. ;).
arcenild a écrit :Je suis très heureux de te savoir toujours présent dans la confrérie qui sera, semble t-il, le lieu de nos volubiles pensées ;)
Le plaisir est le mien cher ami! Je viens de créer un nouveau site sur mes machines afin d'héberger les fichiers, les textes, le(s) mod(s), etc., tout ce qui est relatif à Oblivion et surtout les mods en construction. Le site n'est pas encore modelé cependant, ayant peu de temps sous la main depuis le mois de mai; il n'y a que le serveur virtuel et le nom de domaine qui soient accessibles (c'est très récent), si tu utilises l'adresse qui suit tu arriveras sur une page d'Apache: http://oblivion.metricasoft.ca (Le nom de ma boîte est ]MetricaSoft, site en construction). Je vais y greffer une autre machine avec serveur FTP à 500Go d'espace pour "la cause qui nous unis tous ici"en mod RAID, alors si la confrérie a besoin de place pour les mods, ou même d'un miroir pour le site, ce sera disponible il suffira de me faire signe... Pour les textes sur Googledocs, je te renverrai un courriel avec les liens (tu noteras qu'une fois l'accès donné, tous les textes sont disponibles à même ton compte google en cliquant sur le lien "Documents" dans le menu supérieur), mais je constate que tu es déjà bien occupé. Enfin, passes quand tu veux, et amuses-toi avec les textes si l'envie te prends, la porte est ouverte, sans attente :classe:

Cordialement,
HawkFest

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Allez allez allez ! En plus je suis nul ! J'ai essayé de faire une race pour les nécromencien :les nécrentis. Le nécrentis est un mage très puissant qui n'aime pas se salir les main avec une arme... Yeux injecté de sang, peau blanche, trèsgrand et très maigre, aspect cadavérique donc. Problème dans la création de son perso : si on choisit "masculin" ça marche et féminin, ça plante... Peut-être qu'oblivion ne supporte pas de devoir créer une nana nécrentis, mais ça me semble un peu louche quand même...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:mdr: Finalement, Oblivion est une petite nature très sensible, il a vu la mocheté que tu avais fabriqué et il s'est évanoui.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

:ange: Peut-être :diable:
Il n'empêche, je ne comprend pas pourquoi ça buge vu que je n'ai touché qu'aux textures
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

C'est juste une idée comme ça les textures pour les demoiselles sont là ??
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Il peut pas voir si les textures sont là car le jeu plante dès qu'il choisit la femme.
La race en VO fonctionne-t-elle à la perfection sur ton ordi, ou connait-elle le même problème ? :pensif:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

La race en quoi ? Non, j'ai fait cette race à partir d'un duplicate de la race des impériaux et je n'ai pas essayer de crer un personnage de cette race dans le tesc. Je crois que je vais essayer.
Sinon, pas de problème avec les textures, elles sont bien toutes là !
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Utilises-tu un mod modifiant les corps des personnages ?
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

non
Répondre

Retourner vers « Idées »