arcenild a écrit :Cher
HawkFest ! Je suis tout d'abord confus de ne pas avoir retrouvé mon passe pour notre espace commun par lequel nous échangions nos notes constructives et par lequel j'aurais souhaité reprendre contact

Pas de soucis Arcenild, moi-même j'étais (et suis encore) bien occupé, ayant aménagé mon bureau à une nouvelle place d'agffaires depuis mai (
ici1 ici2)... Qui plus est alors que l'on me sollicite aussi pour que je me présente en tant que conseiller municipal lors de prochaines élections de la mairie à Montréal (!)... Hum je ne sais pas si je vais aller de l'avant avec cela cependant, ayant côtoyé cette "sorte de gens" donc connaissant la mentalité qui les pousse à briguer quelque "pouvoir", souvent en porte-à-faux avec la mienne (de l'intelligence, mais aussi trop de démago et d'égo à mon goût, voir de la malhonnêteté intellectuelle alors que l'on prend les électeurs pour des têtes de noeud: quand ce sont les intérêts personnels qui l'emportent sur celui des citoyens... À moins que je me fasse des idées, je ne me sentirais pas du tout à mon aise en un tel environnement: je leur "conseillerais" à tous de démissionner!

Bref, actuellement ma vie est une ratatouille, mais elle a bon goût, on verra si elle est digeste..

.
arcenild a écrit :Je suis très heureux de te savoir toujours présent dans la confrérie qui sera, semble t-il, le lieu de nos volubiles pensées

Le plaisir est le mien cher ami! Je viens de créer un nouveau site sur mes machines afin d'héberger les fichiers, les textes, le(s) mod(s), etc., tout ce qui est relatif à Oblivion et surtout les mods en construction. Le site n'est pas encore modelé cependant, ayant peu de temps sous la main depuis le mois de mai; il n'y a que le serveur virtuel et le nom de domaine qui soient accessibles (c'est très récent), si tu utilises l'adresse qui suit tu arriveras sur une page d'Apache:
http://oblivion.metricasoft.ca (Le nom de ma boîte est
]MetricaSoft, site en construction). Je vais y greffer une autre machine avec serveur FTP à 500Go d'espace pour "la cause qui nous unis tous ici"en mod RAID, alors
si la confrérie a besoin de place pour les mods, ou même d'un miroir pour le site, ce sera disponible il suffira de me faire signe... Pour les textes sur Googledocs, je te renverrai un courriel avec les liens (tu noteras qu'une fois l'accès donné, tous les textes sont disponibles à même ton compte google en cliquant sur le lien "Documents" dans le menu supérieur), mais je constate que tu es déjà bien occupé. Enfin, passes quand tu veux, et amuses-toi avec les textes si l'envie te prends, la porte est ouverte, sans attente
Cordialement,
HawkFest