Races autonomes.

Toutes vos idées pour créer des mods.
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arcenild
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Races autonomes.

Message par arcenild »

Races autonomes , série 2010.

AVANT-PROPOS
Complément non officiel (mod joueur) pour le jeu «TES IV : Oblivion», version jeu de l'année recommandée.

Chaque race autonome corrige les conditions de races des dialogues et des scripts pour la quête
principale et les quêtes secondaires du jeu de base et des compléments officiels :

- «Chevaliers des Neuf» (Knights Of The Nine) ;
- «Les îles du Tourment» «Shivering Isles» ;

De même que les dialogues oubliés ou non finalisés.

Des filtres de dialogues sont ajoutés :
- compagnon / compagne de quête ;
- vassal / vassale de fief ;
- érudit / érudite ;
- colporteur / colporteuse ;
- réfugié / réfugiée ;
- paysan / paysanne ;
- ouvrier / ouvrière ;
- trouvère ;
- forgeron ;
- sénéchal ;
- prévôt ;
- échevin ;
- écuyer tranchant ;
- échanson ;
- boulanger ;
- gens d'armerie ;
- écuyer ;
- page ;
- mercenaire ;
- escorte ;
- geôlier ;
- bourreau ;
qui prennent en charge les variables des mods : «CM Partners» ; «Share and Recruit» ; «Hommages Liges» ;

Des filtres de dialogues sont ajoutés :
- femme / mari ;
- garçon / fille ;
- damoiseau / damoiselle ;
- père / mère ;
- patriarche / matriarche ;
pour organiser les dialogues dans le foyer de votre avatar ( race humaine ou elfique pour le moment ).

Les races autonomes finalisées sont :

- «clans des thaigs» : dwemers, dwenånorks, dwenzyks, glamok (orcs) ;
- «clans akavirs» : zendå, wonzedo, xiwong, dundåzo ;
- «clans skyrs» : nynorsk, norozik, rimirsk, skyrkiz ;
- «clans de marais noir» : sasen, susas, sisínså, seso ;
- «clans de l'Elsweyr» : grataks, griskirns, gresegrim, grårgkins ;
- «clans de l'Enclume» : endûr, almozar, olgoth, jezabi, åbili ;
- «clans de l'Oblivion» : xikarvik, rårik, ålzek, nosk, qikåk ;
- «clans de Val-vert» : gollor, emlin, ôl, gwilwileth, alfirin, gåroni ;
- «clans de l'Algonde» : almérimer, azhanmer, brécémer, héralmer, rukmer, wrazmer ;

Mod externalisé dans le blog privé http://arcenild.org
(indice : l'identifiant est un(e) ami(e) de cette confrérie, le mot de passe est un naufrageur parlé norrois).
Modifié en dernier par arcenild le 26 déc. 2010, 21:01, modifié 30 fois.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
HawkFest
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Re: Des races autonomes (elfes, dunadans, sadrans, hobbits,

Message par HawkFest »

Est-ce qu'il y aura les Elfes des neiges ou Falmer (Snow Elves)?

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
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arcenild
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Pas de Falmers

Message par arcenild »

Bonjour Hawkfest,

Non, je ne ferai pas l'adaptation des Falmers car cette race peut encore être améliorée (texture notamment) c'est tout du moins mon point de vue.

En fait, la version albinos des elfes «drows» de Faerun (voir liste ci-dessus) pourraient être utilisée à la place car ils sont bien mieux développés en l'état et fournis en plusieurs meshes féminins (Robert, Exnem, BAB...)

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
HawkFest
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Re: Pas de Falmers

Message par HawkFest »

arcenild a écrit :Bonjour Hawkfest,
Non, je ne ferai pas l'adaptation des Falmers car cette race peut encore être améliorée (texture notamment) c'est tout du moins mon point de vue.
Salut Arcenild, étant donné que la version suivante est assez récente, peut-être t'était-elle inconnue? Je la fait suivre des autre versions sur lesquelles je suis tombé (mais je ne les ai pas essayées): Et merci pour ta suggestion: si ce qui précède n'est pas conséquent, je ferai avec 8-)

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
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arcenild
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Re: Des races autonomes (elfes, dunadans, sadrans, hobbits,

Message par arcenild »

Sortie imminente de la base des corps pour les races autonomes.

Intitulée «Races autonomes - Corps version 5» ce mod est à installer AVANT les races autonomes de votre choix.

Ce mod et la série des races autonomes évitent d'installer des yeux ou chevelures au risque de rencontrer des incompatibilités.

Il regroupe :

- les améliorations des corps féminins HG Eye Candy version 2.5 standard (average) ;
- les améliorations des corps masculins de Robert version 5 standard (average) ;
- des améliorations de texturation des visages ;
- les yeux et chevelures compatibles actuellement ;
- toutes les améliorations correctives des textures des corps connues à ce jour ;
- toutes les améliorations correctives des meshes des armures et vêtements fonctionnels à ce jour ;

Le modèle 3D de tête des races humaines est modifié ainsi que les modèles 3D et texturations des yeux et de la bouche.

Les textures des yeux et chevelures ont été retravaillées par moi-même (Arcenild) à partir des travaux de Daïkon, Exnem, Ren, Capucine, et bon nombre de modeurs de talent. Bref, tout ce qu'il faut pour créer des avatars de jeu bien sympas.

Note : Certaines coiffures ne sont pas modifiables en terme de couleur (différents coloris ont été sélectionnés voir crées dans ce cas pour contourner au mieux cela) ou de longueur (là, je n'ai rien pu faire car je ne suis pas suffisamment documenté sur le sujet :mrgreen: )

Les corps ont des sous-vêtements. Aucune version nue ne sera fournie.

Le contenu :

A venir avec des illustrations appropriées

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
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Green
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Re: Des races autonomes (elfes, dunadans, sadrans, hobbits,

Message par Green »

Bonjour ici ( je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, au pire supprimez mon post).

J'ai le fameux problème du elfe de lineage ainsi que Cute elfe ainsi que tous les désagréments, texte rapide, sans voix etc...
J'ai pris le jeu lundi et jusqu'à aujourd'hui j'ai cherché, réinstallé, installé les mods et le jeu (ainsi que les extensions...), activé les mobs , désactivé un par un. ( Oblivion mod manager).
Je n'en peux plus...j'ai cherché, non-stop, les tuto sur wiwi (impossible de demander la bas, leur forum est bloqué, impossible de s'inscrire...bref)j'ai fait tous les sites (planet elder, TES nexus, wiwiland) et recherches possibles pour enfin jouer dans de bonne condition mais en vain...
Tes4 mod translator ne marche pas... j'ai pourtant le pack window 2.0 cependant rien y fait.
J'ai un certain message : "une exception non-gérée s'est produite dans votre application[...]"

J'attends avec impatience votre petite perle, ou est-elle déjà sorti?

Merci d'avance de m'éclairer ou m'indiquer un post déjà crée.


Green.
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apdji
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Re: Des races autonomes (elfes, dunadans, sadrans, hobbits,

Message par apdji »

Tu es tout à fait en droit de poster ici n'ait pas peur, on est pas des despots ;)

Par contre, je ne suis pas assez calé, je ne connais pas suffisamment le sujet pour t'aider, il faudra attendre au pire arcenild pour t'éclairer ;)
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"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
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Green
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Re: Des races autonomes (elfes, dunadans, sadrans, hobbits,

Message par Green »

Bonjour ,

Merci de m'avoir répondu,
J'ai tellement parcouru de forum et de site elder scroll en 4 jours que je commençais à désespérer...
Quand je n'arrive pas à faire quelque chose je m'acharne dessus, jusqu'à ce que ça marche ! :lol:

Je suis positif sur la suite, j'ai hâte d'avoir le merveilleux patch créer par arcenild. :D


Green.
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arcenild
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Re: Des races autonomes (elfes, dunadans, sadrans, hobbits,

Message par arcenild »

Passage en phase de tests

Le mod «Race autonome - Corps v5» fait 174 Mo et est disponible aux testeurs à cette adresse : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _corps.php

Cet élément installe les chevelures communes, les yeux améliorés et améliore les races brétons, impériaux, rougegardes, nordiques, argoniens, orcs, khajiits, elfes noirs, elfes des bois, hauts elfes fournies avec le jeu PC.

Cet élément installe les corps de Robert version 5 ainsi que les corps féminins d'Exnem Eyecandy version 2. Les vêtements et armures défaut du jeu PC sont adaptés.

Merci de me dire s'il y a des problèmes de voix pour les brétons et impériaux.
En attendant votre aide, je prépare des aperçus dans la gallerie d'images de la confrérie.

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
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The Big Bug
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Re: Des races autonomes (elfes, dunadans, sadrans, hobbits,

Message par The Big Bug »

Le testeur que je suis répond à l'appel ;)
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