[Résolu] Soucis de Navmeshes et de mannequins dans ma maison

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Gerauld
Confrère

Re: [Aide] Maison avec le Creation kit

Message par Gerauld »

Hors-sujet
Merci Paneb. C'est déjà la bonne section.

Pour ton soucis de mannequins, fais une recheche dans la forge puis repose ta question sur les mannequins dans ce sujet. Merci. Pas de sujets fourre-tout dans la Forge afin que le forum reste lisible et que les informations sur un même sujet soient un minimum regroupées. Dans ton premier post, tu parles de la flemme de lire, cela n'excuse pas l'absence de recherche.
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [Demande] soucis de Navmeshes dans maison

Message par noone »

Bon ben merci je vais chercher dans la forge.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [Demande] soucis de Navmeshes dans maison

Message par noone »

Bien je me réponds tout seul parce que ça peut peut être servir à d'autres au hasard des requêtes google
j'avais un problème avec les mannequins impossible d'en créer à partir du créationkit soit il était figé et immobile avec l'interraction activer mannequin mais rien ne se passait lorsque j'appuyais sur le mannequin
soit il était immobile mais pas figé et l'interraction ne marchait pas plus.
J'avais donc suivi tous les tuts de mods de mannequin à la lettre mis à jour le ck le jeu les mods et rien
même les commandes de console ne me permettait pas d'équiper le mannequin corrrectement. :pleure:
(je fesai un tai sur le mannequin puis un sexchange deux fois pour l'avoir dans la bonne position puis l'équipait mais si l'inventaire du mannequin prenait bien en compte l'armure dans son stock elle n'apparaissait pas sur lui )

La solution :classe:
en fait l'autre jour j'ai nettoyé ma cellule et skyrim.esm update.esm,dangard.esm,dragonborn.esm avec tesedit depuis tout fonctionne correctement.
A noté que j'avais aussi certain problème de navmesh qui on disparu (parfois un pnj était assi à travers la table plutot que sur la chaise)

Alors je pourrai pas vous dire pourquoi ça marche mais ça a marché à tester donc pour ceux qui ont tout essayé
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »