Je m'appelle Steven, j'ai 16 ans (22/01/1997)
J'habite dans le sud de la France, plus précisément dans les Pyrénées-Orientales.
Je me suis inscrit sur(e) ce votre ? suite à plusieurs semaines de jeu(x) sur(e) Skyrim notamment, mais en jouant avec de chouettes mods qui ont été(ait) traduits par votre communauté.
Je souhaite aussi aider(é) la communauté ,mais avant ça j'aimerais surtout avoir un aperçu(e) sur(e) la pratique de la traduction(s) des mods ou la fabrication de mods (Tutoriel).
Car ça pourrait demander(é) certaines connaissances que je n'ai(est) surement pas et regarder(é) si ce n'est pas trop difficiles pour ceux qui ne connaissent pas.
Pour ce qui est des mods, je préférerais un tutoriel plus approfondi(e) car j'ai beaucoup d'imagination orientée pour le gameplay pour donner(és) une très forte(s) diversité de choses à faire(s) dans un jeu(x).
Et avoir le lien(s) des logiciels pratiques et utilisés en général par les modeurs et qui se rapportent à la fabrication du mod(s) (Modification de textures de la forme(s) et tout) J'ai entendu(e) parler(é) de Blender et photoshop mais je préfère avoir une confirmation.
Pour ce qui est de mon temps d'activité pour aider(é) la communauté et très invariables, il est très variable.
Je peux(t) être(s) présent(s) sur(es) tout(s) mon temps libre(s) ou être(s) absent(s) pendant(s) un mois ou + car je me suis lassé un certain temps et revenir ensuite car j'ai envie de me remettre sur(e) le jeu(x) et (c)ses mods et ainsi de suite(s) donc mon activité n'est pas promise
En résumé, je suis disponibles pour toute(s) aide(s) pendant(s) mon activité (si c'est dans mes capacités) ou proposer(é) des idées d'amélioration(s) du jeu(x) ou voir même posté un mod que j'ai fait biensure bien sûr avec l'accord des responsables (si c'est dans mes capacités de faire(s) mais pour le moment(s) non mais je ne verrais(t) pas pourquoi je n'y arriverais pas

En + de ça je vais rentrer(é) au lycée donc j'essayerai(s) d'être actif le + de temps possible(s)
Si il y a des questions n'hésitez(é) pas

Merci à tous, Tenbatsu66
Note du correcteur : Pour rappel, l'espace se met après et non avant la virgule ...