Présentation Tenbatsu66

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Tenbatsu66
Confrère

Présentation Tenbatsu66

Message par Tenbatsu66 »

Bonjour à tous et à toutes,
Je m'appelle Steven, j'ai 16 ans (22/01/1997)
J'habite dans le sud de la France, plus précisément dans les Pyrénées-Orientales.

Je me suis inscrit sur(e) ce votre ? suite à plusieurs semaines de jeu(x) sur(e) Skyrim notamment, mais en jouant avec de chouettes mods qui ont été(ait) traduits par votre communauté.

Je souhaite aussi aider(é) la communauté ,mais avant ça j'aimerais surtout avoir un aperçu(e) sur(e) la pratique de la traduction(s) des mods ou la fabrication de mods (Tutoriel).
Car ça pourrait demander(é) certaines connaissances que je n'ai(est) surement pas et regarder(é) si ce n'est pas trop difficiles pour ceux qui ne connaissent pas.

Pour ce qui est des mods, je préférerais un tutoriel plus approfondi(e) car j'ai beaucoup d'imagination orientée pour le gameplay pour donner(és) une très forte(s) diversité de choses à faire(s) dans un jeu(x).
Et avoir le lien(s) des logiciels pratiques et utilisés en général par les modeurs et qui se rapportent à la fabrication du mod(s) (Modification de textures de la forme(s) et tout) J'ai entendu(e) parler(é) de Blender et photoshop mais je préfère avoir une confirmation.

Pour ce qui est de mon temps d'activité pour aider(é) la communauté et très invariables, il est très variable.
Je peux(t) être(s) présent(s) sur(es) tout(s) mon temps libre(s) ou être(s) absent(s) pendant(s) un mois ou + car je me suis lassé un certain temps et revenir ensuite car j'ai envie de me remettre sur(e) le jeu(x) et (c)ses mods et ainsi de suite(s) donc mon activité n'est pas promise

En résumé, je suis disponibles pour toute(s) aide(s) pendant(s) mon activité (si c'est dans mes capacités) ou proposer(é) des idées d'amélioration(s) du jeu(x) ou voir même posté un mod que j'ai fait biensure bien sûr avec l'accord des responsables (si c'est dans mes capacités de faire(s) mais pour le moment(s) non mais je ne verrais(t) pas pourquoi je n'y arriverais pas ^^)

En + de ça je vais rentrer(é) au lycée donc j'essayerai(s) d'être actif le + de temps possible(s)

Si il y a des questions n'hésitez(é) pas ^^

Merci à tous, Tenbatsu66

Note du correcteur : Pour rappel, l'espace se met après et non avant la virgule ... ;)
Modifié en dernier par Tenbatsu66 le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : .
arthael56
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Présentation Tenbatsu66

Message par arthael56 »

Salut Tenbatsu et bienvenue à toi! ;)
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478

Signé Ours Bienveillant

Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
Tenbatsu66
Confrère

Message par Tenbatsu66 »

Merci arthael56
arthael56
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par arthael56 »

Arthael! ;)
Modifié en dernier par arthael56 le 14 août 2013, 17:37, modifié 1 fois.
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478

Signé Ours Bienveillant

Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Bienvenue parmi nous Tenbatsu ;)

Essaie d'être un peu plus attentif à ton orthographe et, comme tu rappelles que c'est bientôt la rentrée, je te conseillerais personnellement de suivre avec assiduité tes cours de français plutôt que de passer du temps à bidouiller avec Blender et Photoshop ... :siffle:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Tenbatsu66
Confrère

Message par Tenbatsu66 »

Merci Moorelf ^^
L'orthographe et n'est pas vraiment mon point fort mais je me dis(t) que tant que ça reste compréhensible c'est tout(s) ce qui compte ;)
Et je n'utilise pas Blender ou Photoshop, je disais que j'ai entendu(e) parler(é) de ces logiciels pour modder(é) et que si un jour je me mets à modder(é), j'aimerais juste connaitre les logiciels utilisés pour. ^^
Modifié en dernier par Tenbatsu66 le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : .
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Tenbatsu66 a écrit : L'orthographe et n'est pas vraiment mon point fort mais je me dis(t) que tant que ça reste compréhensible c'est tout(s) ce qui compte ;)
Ce n'est pas du tout mon avis et, malheureusement pour toi, c'est mon avis qui prévaudra sur ce forum ... D'autant que ce que tu appelles "compréhensible" n'est pas forcément compréhensible pour tous. :siffle:
Tenbatsu66 a écrit :Et je n'utilise pas Blender ou Photoshop, je disais que j'ai entendu(e) parler(é) de ces logiciels pour modder(é) et que si un jour je me mets à modder(é), j'aimerais juste connaitre les logiciels utilisés pour. ^^
J'ai bien compris que tu n'utilisais pas (encore ...) ces logiciels qui font effectivement partie de l'attirail de certains moddeurs ... Je faisais juste une petite projection dans un éventuel futur proche, et te donnais un éventuel conseil en conséquence. ;)

P.S: Un moyen simple de connaître les logiciels utilisés pour le modding est de lire certains "readme" dans lesquels les auteurs citent (tout en bas ...) les logiciels qu'ils ont utilisés pour réaliser leurs créations.
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Tenbatsu66
Confrère

Message par Tenbatsu66 »

Ok ^^
Anima
Confrère

Message par Anima »

Bienvenue.

Maîtriser la langue est le meilleur moyen de se faire comprendre ;) Ne néglige pas ton orthographe si tu veux que tes messages soient clairs.

Oui j'enfonce le clou :D
LordDangerous
Testeur confirmé
Testeur confirmé

Message par LordDangerous »

bienvenue
Répondre

Retourner vers « Présentation »