[Obsolète] Become King of Riverhelm

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Balgruuf
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 83
Contact :

Re: Become King of Riverhelm

Message par Balgruuf »

Salut !
Alors si tu veux des nouvelles envois un mp à Anthoxxxx
Moi je vais le faire et je ferais un EDIT.
Image

Le chasseur de Dragons ! Réedition de L'Enfant de Dragon ...
Avatar du membre
Le Jaguar
Confrère
Messages : 35

Re: Become King of Riverhelm

Message par Le Jaguar »

ça avance en tout cas c'est bien !

Car il y a quelques mods sans signe de vie (skyrim tycoon par ex^^)
Image
Avatar du membre
Bestharym
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 122

Re: Become King of Riverhelm

Message par Bestharym »

Ouais sa arrive que il y et des topiques abandonner ^^
woombats
Confrère
Messages : 6

Re: Become King of Riverhelm

Message par woombats »

alors bonne traduction (si ce n'est 2 ou 3 petites cochonneries) mais je préciserai au traducteur quand j'aurais fini de prendre mes notes, dommages que la doublure des voix ne soit pas faite (hi my lord ou long life at the king of riverhelm ca va bien 5 minutes....) mais ca reste un détail si ce n'est pour le baron ou le capitaine de la garde qui parle beaucoup, tout comme le marchand sur la place du marché dont je ne connais plus le nom, le magicien de la cour ne veut rien me vendre ou m'acheter, je lui parle et il me dit "je suis très occupé" (bug !!??), le baron veut me revendre 10 fois les titres (je les prends la 1ere fois, je les colles au coffres et je peux lui racheter etc etc etc, pas genant en soi mais pas tres immersif), tout les armures que je place sur les mannequins disparaissent (elles sont toujours sur le mannequins c'est juste qu'on les voit pas). pas moyen que ma femme me suive dans le chateau alors elle couche dans les écuries cette bonne à rien !!! lol. hormis ces petites broutilles pas de gros gros souci, je n'ai pas encore tester l'arène et les attaques sur le chateau mais si ce mod se developpe (et je l'espere de tout mon petit coeur de skyrimeur) il sera énorme. j'ai pleins d'idées pour le rendre très attractif sans non plus en faire une usine à gaz comme de pouvoir faire de ma femme une reine, avoir de vraies patrouilles, une serre, des oubliettes interactives, faire que le bourreau soit actif et pas juste posé comme un piquet, un élevage de chien, regrouper tout les coffres d'impots, remettres des gardes a l'entrée du chemin du chateau parce que les 2 pélos ca fait léger, un petit truc qui serait très marrant c'est de rendre la justice comme au temps médieval (ca doit pas être facile a faire j'en conviens) Je vais tacher d'envoyer à l'auteur original mes petites idées et mes petits rapports de bugs pour voir si cela peut être résolu parce que tester ca je sais faire mais scripter autant me demander piloter un rafale. en attendant je continu mon test
Avatar du membre
Drago Black
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 18
Contact :

Re: Become King of Riverhelm

Message par Drago Black »

Une version française de ce mod est déjà sur le nexus >.<

http://skyrim.nexusmods.com/mods/38371//?
« Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis. » - John Milton
woombats
Confrère
Messages : 6

Re: Become King of Riverhelm

Message par woombats »

ben oui c'est la version que anthoxxxx a traduit....
Avatar du membre
Bestharym
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 122

Re: Become King of Riverhelm

Message par Bestharym »

ENNNNFINNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!

Merci !!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 168
Contact :

Re: Become King of Riverhelm

Message par Kadirac »

C'est la 1.2 sur le nexus en français, le mod original en est à la 2.5
Avatar du membre
anthoxxxx
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 38

Re: Become King of Riverhelm

Message par anthoxxxx »

Kadirac a écrit :C'est la 1.2 sur le nexus en français, le mod original en est à la 2.5
donc mon ami il faudrait lire avant de parler, la version 1.2 est la version de la traduction et non la version du mod !

la traduction que vous trouver sur le nexus est la version (mod) 2.5 et au fur et a mesure que j'avancerais dans la traduction les versions (1.2 etc) augmenteront capiché ?
woombats a écrit :woombats
Tes idées sont très bien, j'en ai moi même plusieurs mais je ne peux pas le modifier, ni les compétences ni le droit, pour ma part j'aurai aimé un mixte entre ce mod et celui de Skyrim Tycoon .

Pour les petites erreurs de traduction envoi les moi par MP que je corrige sa ci besoins ;)
Avatar du membre
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 168
Contact :

Re: Become King of Riverhelm

Message par Kadirac »

Ho capito, grazie mille !
Je n'ai pas pris le temps de lire la description du nexus, ça m'a juste surprise quand les gens ont dit que le mod traduit était sur le nexus sachant que tu n'avais pas encore fait d'annonce sur le forum. Mais ça prête un peu à confusion quand on arrive sur la page et qu'on voit "version 1.2"
Je critique pas hin, c'est juste un constat
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »