[Obsolète] Become King of Riverhelm
Re: Become King of Riverhelm
Salut !
Alors si tu veux des nouvelles envois un mp à Anthoxxxx
Moi je vais le faire et je ferais un EDIT.
Alors si tu veux des nouvelles envois un mp à Anthoxxxx
Moi je vais le faire et je ferais un EDIT.

Le chasseur de Dragons ! Réedition de L'Enfant de Dragon ...
ça avance en tout cas c'est bien !
Car il y a quelques mods sans signe de vie (skyrim tycoon par ex^^)
Car il y a quelques mods sans signe de vie (skyrim tycoon par ex^^)

Ouais sa arrive que il y et des topiques abandonner 

alors bonne traduction (si ce n'est 2 ou 3 petites cochonneries) mais je préciserai au traducteur quand j'aurais fini de prendre mes notes, dommages que la doublure des voix ne soit pas faite (hi my lord ou long life at the king of riverhelm ca va bien 5 minutes....) mais ca reste un détail si ce n'est pour le baron ou le capitaine de la garde qui parle beaucoup, tout comme le marchand sur la place du marché dont je ne connais plus le nom, le magicien de la cour ne veut rien me vendre ou m'acheter, je lui parle et il me dit "je suis très occupé" (bug !!??), le baron veut me revendre 10 fois les titres (je les prends la 1ere fois, je les colles au coffres et je peux lui racheter etc etc etc, pas genant en soi mais pas tres immersif), tout les armures que je place sur les mannequins disparaissent (elles sont toujours sur le mannequins c'est juste qu'on les voit pas). pas moyen que ma femme me suive dans le chateau alors elle couche dans les écuries cette bonne à rien !!! lol. hormis ces petites broutilles pas de gros gros souci, je n'ai pas encore tester l'arène et les attaques sur le chateau mais si ce mod se developpe (et je l'espere de tout mon petit coeur de skyrimeur) il sera énorme. j'ai pleins d'idées pour le rendre très attractif sans non plus en faire une usine à gaz comme de pouvoir faire de ma femme une reine, avoir de vraies patrouilles, une serre, des oubliettes interactives, faire que le bourreau soit actif et pas juste posé comme un piquet, un élevage de chien, regrouper tout les coffres d'impots, remettres des gardes a l'entrée du chemin du chateau parce que les 2 pélos ca fait léger, un petit truc qui serait très marrant c'est de rendre la justice comme au temps médieval (ca doit pas être facile a faire j'en conviens) Je vais tacher d'envoyer à l'auteur original mes petites idées et mes petits rapports de bugs pour voir si cela peut être résolu parce que tester ca je sais faire mais scripter autant me demander piloter un rafale. en attendant je continu mon test
- Drago Black
- Traducteur aspirant
« Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis. » - John Milton
ben oui c'est la version que anthoxxxx a traduit....
ENNNNFINNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!
Merci !!!!!!!!!!!!
Merci !!!!!!!!!!!!
C'est la 1.2 sur le nexus en français, le mod original en est à la 2.5
Traductrice en pause
Mes traductions :
► Afficher le texte
donc mon ami il faudrait lire avant de parler, la version 1.2 est la version de la traduction et non la version du mod !Kadirac a écrit :C'est la 1.2 sur le nexus en français, le mod original en est à la 2.5
la traduction que vous trouver sur le nexus est la version (mod) 2.5 et au fur et a mesure que j'avancerais dans la traduction les versions (1.2 etc) augmenteront capiché ?
Tes idées sont très bien, j'en ai moi même plusieurs mais je ne peux pas le modifier, ni les compétences ni le droit, pour ma part j'aurai aimé un mixte entre ce mod et celui de Skyrim Tycoon .woombats a écrit :woombats
Pour les petites erreurs de traduction envoi les moi par MP que je corrige sa ci besoins

Ho capito, grazie mille !
Je n'ai pas pris le temps de lire la description du nexus, ça m'a juste surprise quand les gens ont dit que le mod traduit était sur le nexus sachant que tu n'avais pas encore fait d'annonce sur le forum. Mais ça prête un peu à confusion quand on arrive sur la page et qu'on voit "version 1.2"
Je critique pas hin, c'est juste un constat
Je n'ai pas pris le temps de lire la description du nexus, ça m'a juste surprise quand les gens ont dit que le mod traduit était sur le nexus sachant que tu n'avais pas encore fait d'annonce sur le forum. Mais ça prête un peu à confusion quand on arrive sur la page et qu'on voit "version 1.2"
Je critique pas hin, c'est juste un constat
Traductrice en pause
Mes traductions :
► Afficher le texte