Les royaumes d'Oblivion 1.8 et 1.5
Re: Les portes d'Oblivion
Ça dépends du contexte, en anglais comme en français le sens d'un mot dépend de son contexte. "Avocat" (par exemple) ... s'il est dans une assiette c'est un petit fruit vert, s'il est dans une cour de cassation c'est un homme en robe.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:45, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
-
- Traducteur chevronné
Bon j'ai fini les deux chapitres. J'attends un ou deux testeurs maintenant 

Je veux bien tester avec mon perso niveau 107 si ça vous intéresse.
Modifié en dernier par spyro122 le 20 juin 2015, 18:45, modifié 4 fois.
Toujours se méfier de son adversaire car les apparences sont trompeuses
-
- Traducteur chevronné
Je t'ai envoyé les archives 

C'est bon je les ai reçu j'ai plus qu'a tester tout ça, mais je le ferais plus ce soir car cette après midis j'ai 2-3 bricoles à faire
Je te tien au courant par mp après
Je te tien au courant par mp après
Toujours se méfier de son adversaire car les apparences sont trompeuses
- Warimatrazz
- Testeur aspirant
Je me propose aussi pour tester avec mon elfe noir level 79 

[/font]Ma chaine:http://www.youtube.com/user/Warimatrazz?feature=guide
Je veux bien tester (si le mod est toujours d'actualité) 

"Respecte les jaloux, car se sont les seuls à penser que tu es meilleur qu'eux"
Cherche pas je suis le meilleur ahah !
Cherche pas je suis le meilleur ahah !
Hello, petite faute de frappe dans la description des Portes d'Oblivion, dernière phrase il y a deux fois "prochaine."
Un nouveau mal arrive d'Oblivion. Un mystérieux Maître s'apprête à lancer la dernière malédiction sur Tamriel en utilisant les Portes à la fois comme connection et comme catalyseur pour avaler Tamriel dans le Néant.
A Solitude, vous vous êtes aventurés dans l'Oblivion pour découvrir une puissance forteresse gardant une pièce nécessaire à la fermeture de la porte. Vous avez tué le Gardien et retiré une pierre malicieuse de son sanctuaire.
Cette gemme, le Coeur Noir d'Oblivion, vous ne savez pas quoi faire avec. Vous sentez son sombre pouvoir se réppandre à l'intérieur, comme un grondement dans votre coeur, un cri distant de rage et de douleur.
Vous avez découvert où la prochaine la prochaine porte maléfique va s'implanter pour corrompre votre patrie et mener votre monde vers la mort.
Un nouveau mal arrive d'Oblivion. Un mystérieux Maître s'apprête à lancer la dernière malédiction sur Tamriel en utilisant les Portes à la fois comme connection et comme catalyseur pour avaler Tamriel dans le Néant.
A Solitude, vous vous êtes aventurés dans l'Oblivion pour découvrir une puissance forteresse gardant une pièce nécessaire à la fermeture de la porte. Vous avez tué le Gardien et retiré une pierre malicieuse de son sanctuaire.
Cette gemme, le Coeur Noir d'Oblivion, vous ne savez pas quoi faire avec. Vous sentez son sombre pouvoir se réppandre à l'intérieur, comme un grondement dans votre coeur, un cri distant de rage et de douleur.
Vous avez découvert où la prochaine la prochaine porte maléfique va s'implanter pour corrompre votre patrie et mener votre monde vers la mort.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Et hop c'est fait !
*** Balance discrètement Isis à travers la porte ***
*** Balance discrètement Isis à travers la porte ***