M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Corbalte
Confrère

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Corbalte »

Bonsoir a tous.
Je cherche un mod qui permettrait de supprimer la HUD et de la remplacé par des effets graphique (plus ou moins sang sur l'écran par exemple).
Et je cherche également des texture HD pour l'armure de la guilde des voleur et Bandolier bags and pouches.

D'avance merci! ^^
Image
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Kakato »

Salut à toi :)
Je crois que iHUD (Immersive HUD) le fait.
Jeuxvidéopc.com a écrit : Le mod : iHUD modifie les paramètres d'affichage de votre interface. De base, plus rien n'est affiché sur l'écran. La boussole se met en route lorsque l'on sprint, tandis que le viseur s'affiche lorsque l'on charge un sort ou bande son arc. Le mod ne touche pas à l'interface de furtivité, pour l'instant trop compliquée à minimiser.
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

Jeuxvidéopc.com a écrit : Le mod : iHUD modifie les paramètres d'affichage de votre interface. De base, plus rien n'est affiché sur l'écran. La boussole se met en route lorsque l'on sprint, tandis que le viseur s'affiche lorsque l'on charge un sort ou bande son arc. Le mod ne touche pas à l'interface de furtivité, pour l'instant trop compliquée à minimiser.
Bizarre ça, que la boussole s'affiche lorsque l'on sprint. J'aurais plutôt vu l'inverse moi :hehe:
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Kakato

Message par Kakato »

Je n'ai en aucun cas testé ou approfondi le mod, j'étais tombé dessus sur le Nexus, mais comme il est tellement lent, j'ai pris le deuxième résultat de Google ^^
Corbalte
Confrère

Message par Corbalte »

J'ai testé immersive HUD je le trouve bien, mais maintenant je chercherai quelque chose de plus immersive qui dissimulerais pratiquement la HUD.
Je sais que c'est possible avec le jeu vanilla, mais le problème vient du fait que je vois plus ma barre de vie.
Image
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Attend, tu veux ne plus avoir de hud mais tu aimerais quand même voir la barre de vie?
dans ce cas, il me semble que ihud permet de désactiver/activer les différentes barres, en appuyant sur une touche correspondante.
NooBziiT
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par NooBziiT »

Bonsoir,
Concernant le HUD, tu peux éventuellement tester "Minimal HUD for Skyrim", qu'il est tout à fait possible de coupler avec "iHUD" (moyennant une ou deux petites restrictions).

Les deux fonctionnaient très bien ensemble sur mon ancienne partie (version 1.0), juste l'emplacement du sneakeye (l'œil en mode furtif) en bas à gauche qui me dérangeait un peu (question d'habitude j'imagine...). Je n'ai pas encore testé la version 1.1b avec en plus, entre autre, le "Layout Manager".
À essayer ensemble puis l'un sans l'autre pour voir ce qui pourrait te convenir au mieux.

Le remplacement par des effets graphiques là je ne vois pas. Pour le sang sur l'écran par contre, tu dois déjà connaître "Enhanced Blood Texture" ('manque juste une petite Mise À Jour du 09/06) et/ou "Crimson Tide - Blood", j'imagine... (Précision valable uniquement pour les NooBs dans mon genre : choisir l'un ou l'autre bien évidemment, ne pas installer les deux Mods sanguins ensemble !) ;)
And as always, Have FuN !
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

Bonjour.
Je recherche un mod de gestion de tenues pour le joueur à la façon de Amazing followers tweaks.C'est à dire pouvoir enregistrer; une tenue standard, une de ville et une pour la maison qui serait équipée automatiquement en fonction du lieu.Sinon quelque chose de plus simple avec raccourcis.
Merci
La peur n'écarte pas le danger.
NooBziiT
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par NooBziiT »

ReSalouté, ;)
Je suppose que tu connais déjà mais au cas ou, tu sais que dans le nouveau système de Favoris de SkyUI (full FR) tu peux créer et enregistrer jusqu'à huit tenues complètes différentes (armure/vêtements, armes, magie, anneaux, colliers, sac et pochettes etc...) accessibles via des raccourcis dans le menu Favoris.
Par contre pas encore de fonctions automatique suivant le lieu, à faire manuellement (en 3 clicks c'est fait via ma manette XBox360).
And as always, Have FuN !
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

Re NooBziiT
A vrai dire je n'y ai pas pensé; recherchant une fonction automatique.Je vais utilisé ça en attendand de trouver ou que quelqu'un le développe si ça n'existe pas.
Merci.
La peur n'écarte pas le danger.
Répondre

Retourner vers « Aide »