Bon, voilà je commence
à apprivoiser le site, et forcément, les mods, hein.
Donc, encore un problème, et je bûche dessus depuis... 1h30, en cherchant dans la conf' (

) et j’installe un truc qui a besoin D'OBSE v17 ou plus (Si affinité. \o/) [Trousseaux_de_clefs], OBSE que je croyais installé, mais en fait
e non, ça me di
t que non, et qu'il faut que je l'installe... Cool... Déjà que pour installer, il faut que je prenne les fichiers dans les dossiers pour les mettre dans le data (obse_v20... Le dossier fait 900 fichiers dans plusieurs sous-dossier, qui comportent certain encore d'autre
s sous-dossier
s [ARRRGGGHH

]) Donc, je prie bea
ucoup le dieu PC et mon ordi aussi, médite, supprime tous les anciens trucs d'obse (900 fichiers
à chasser dans l
e data. Merci.....

) et recommence mon installation. Téléchargement... Décompression... J'arrive sur winrar, le dossier principal devant moi... Je refais toutes mes manips'
à la con... Je vais chercher tous les fichiers un à un... Zzzzz... (Qui connait le fichier: SheepAmu6.nif ici...?) Et la? Bim bala boum... ça affiche toujours le message: This mod requires OBSE v17 (or later).
Je rage un coup. Ou deux. Ok, je perd
s le contrôle de moi-même... Et je vais donc sur notre beau forum. Je cherche et tout, et je trouve rien.
Après je vais sur wiwiland, the nexus... Rien. Néant.
Donc, je prie nos beaux admins, moddeurs, traducteurs, testeurs et membres (ça fait beaucoup.) de m'aider. (Après avoir vu que obse s'était pas installé, je me rend compte que j'ai 3 mods qui en ont besoin.

)
Si vous pigez pas un trucs, je le ré-explique, ou j'ajoute des infos (J'suis généreux, moi.

)